Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

J'ai vu, il y a peu de jours, une option "calandre noire" dans un configurateur d'A3. Me souviens plus si c'était sur le configurateur français ou néerlandais :rolleyes:

2 choses: je n'arrive plus à retrouver cette option, donc existe-t-elle vraiment?

Et si elle existe vraiment, y'en a-t-il parmi vous qui auraient cette option et pourraient montrer des photos? Merci beaucoup d'avance!

(suis vraiment pas convaincu par le single frame, je trouve que ça fait trop voyant et prétentieux, en noir, ça me choquerait moins :coucou: )

Posté(e)

pffff :( sujet traité au moins 10X ces 2 dernieres semaines ! Et chaque fois un nouveau topic :bleble: Bonjours les doublons et rererereredoublons !!!!

Je n'en veux biensur pas à kinslayer vu qu'il n'a pas accès à la fonction recherche !

Bref moi ca me pele de répéter tout le temps la meme chose et devoir rerechercher et poster des tofs comme si il n'y en avait jamais eue sur le singleframe shadowlook <_<

Je pense que beaucoup vont commencer (comme moi) à en avoir marre de voir des sujets récurents revenir tous les 2 jours ...

La solution? Vous la connaissez je crois ! Pour ma part je ne répondrai donc pas aux question de notre ami :( Si il y a des moutons qui veulent le faire benh tant mieux :coucou:

voilà mon ptit coup de gueule du soir :bleble:

Posté(e)

Je suis vraiment désolé de t'avoir énervé, mais comme tu le dis, la fonction "rechercher" ne marche pas (chez moi). Je suis suffisamment "adepte" de pas mal de forums et de leurs règles pour comprendre qu'un sujet redondant est assez pénible dans un forum, et je m'en excuse.

Etant relativement nouveau ici, je ne sais pas ce qui se passe avec la fonction "rechercher" donc je n'en dirai pas plus... Si quelqu'un sait où les photos ont été montrées, ça serait sympa de juste m'indiquer le lien, et je vous embêterai plus, promis :ange:

Posté(e)

oui ça existe bien en option et en pieces detachées chez tous les concessions audi !

Posté(e)

Reste plus qu'à trouver des photos pour avoir une meilleure idée de l'esthétique :bigthumbup:

Merci :P

Posté(e)

Comme je le disais dans un autre post :

Je ne suis pas fan du chrome non plus. Et j'admire la calandre noire, c'est très class et moins "clinquant", c'est sobre et ca donne une allure de solide, sans tomber dans la bagnolle sud-américaine et/ou d'allure mexicaine. Mais bon... chacun ses goûts, les voitures sont superbes !

Posté(e)

Je me demande juste ce que ça donnerait sur une carrosserie claire........ J'adore mon noir phantome, mais je déteste les micro rayures.... Et je n'ai pas tellement de temps pour bichonner titine, habitant en appart, c'est un peu compliqué de sortir le tuyau d'arrosage, de mettre de la cire garé le long du trottoir, etc... :rolleyes:

Posté(e)

Aller, pour Johnnycleg je poste ce petit montage ! Dites lui que c'est beau :bigthumbup:

dsc004314javp8.jpg

Pour en revenir au sujet, voici la référence pour la calandre shadowlook (classique !!! pas celle du kit extérieur s line)

-Calandre classique noire 8P4 853 651 VMZ : 108.11€ TVAC

Si on la veut en version S line avec le ptit logo c'est ceci en + :

-Sigle Sline 8P4 853 736 A 2ZZ : 11.59€ TVAC

-2 agrafes sigle 8L0 807 180 : 2.01€ TVAC

voici des tofs :

Sur le Kit Sline extérieur (11 barres verticales)

shadowlookxi2.jpg

En version classique (14barres verticales)

p1010268cj7.jpg

p1010269cd7.jpg

p1010270sl4.jpg

p1010271px6.jpg

Posté(e) (modifié)

Quoique...en 3 portes elle doit avoir une sacrée super gueule... Magnifique quand même

Modifié par JiPi
Posté(e) (modifié)
Aller, pour Johnnycleg je poste ce petit montage ! Dites lui que c'est beau :bigthumbup:

dsc004314javp8.jpg

En blanc en blanc... et sur du rouge alors c'est pas beau!! :P

(Merci pour la tof Matou, si je ne l'ai pas mise moi même c'est pour éviter les sujets identiques ou presque de plusieurs pages )

Je pense me laisser tenter par la repeinte en noir du centre le calandre et des baguettes chromes!

Je vois ça avec le carrossier dans 2 semaines et vous redirez ça. :jap:

Modifié par Johnnycleg
Posté(e)
Blanche ? rare. Superbe, magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!! ca change.

Bonjour,

puisque tu aimes le blanc, voici le blanc "omo" plus blanc que blanc!

a3cabriovp9.png

cabrioa3js7.png

Bonne route!

Posté(e)

si jamais ma voiture rentre en carrosserie le 23 avril, pour une réparation ! En même temps en va refaire une 2e fois la peinture de la calandre mais ce coup ci avec les plastic (grilles du dessus et dessous) mais aussi les grilles des antibrouillard ! le tout en matt ou en noir tres foncé !

@jonycleg : si tu veux voir ce que ca donne ;)

la s line blanche quelle tuerie :malelovies: