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Johnnycleg

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À propos de Johnnycleg

  • Date de naissance 16/08/1982

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    Audi A3
  1. En blanc en blanc... et sur du rouge alors c'est pas beau!! :P (Merci pour la tof Matou, si je ne l'ai pas mise moi même c'est pour éviter les sujets identiques ou presque de plusieurs pages ) Je pense me laisser tenter par la repeinte en noir du centre le calandre et des baguettes chromes! Je vois ça avec le carrossier dans 2 semaines et vous redirez ça. :jap:
  2. Pour ma part j'hésite entre un kit single frame ou une calandre repeinte en noire... Sur une voiture rouge, le noir pourrait rendre pas mal non...? Avant : Eventuellement après : (merci à Matou pour le totoshop ;) )
  3. Bonjour tout le monde, me voici, le digne successeur de lours8 :bigsmile: Pour avoir la voiture depuis 2 jours, je ne peux en dire que du bien. J'avais précédement une 106S16, une Punto GT, et une Ibiza Cupra. L'audi n'a rien avoir en terme de caractère, mais à elle aussi de très bonne perfs et d'exellente reprise. :jap: Côté confort, rien à redire non plus. Je pense passer régulièrement sur ce forum, qui m'a l'air bien actif... :bien:
  4. Merci à toi, je vais voir ça de suite! :jap:
  5. Je vais essayé d'appeler Audi ce soir ou demain, voir s'ils ont les numéros de chassis incriminés... <_<
  6. J'ai entendu dire qu'Audi a émis un rappel de certains de ces moteurs, les 2l TDI pour un défaut de volant moteur justement. Reste à confirmer si vos numéro de chassis correspondent à ceux du rappel d'Audi... Si c'est le cas, je pense qu'ils prendrontles frais à leur charge en partie. Au fait, est-ce que vos voitures étaient d'origine?
  7. Bonjour tout le monde! Je suis nouveau sur le forum, et futur possesseur d'une A3, celle de lours8 pour ceux qui connaisse... Je suis un ancien possesseur de voiture essence (punto gt, 106s16, ibiza cupra, ect...) mais j'ai bien envie de me laisser tenter par le confort et la finition d'une Audi. Et j'ai déjà une question pour vous : suite à la reprog de l'A3, l'embrayage patine un peu à partir de la 4ème si on appuie trop bas dans les tours (pas de problème pour la 1ère, 2ème et 3ème). Au delà de 2500trs/min, plus de soucis, c'est uniquement si l'on joue trop sur le couple dans les derniers rapports qu'on sent le défaut. Bref, tout ça pour vous dire que je prévois de le changer à la fin de l'hiver (pour un renforcer peut-être), mais en allant chez Audi faire un devis, ils me disent qu'ils changent généralment aussi le volant moteur!! Etrange tout de même, sachant qu'un volant moteur est résistant comparé à un embrayage. Certains d'entre vous ont-ils déjà dû changer leur embrayage sur une A3 2l TDI? Si oui, ont-ils eu besoin de changer le volant moteur (500 euros hors pose)? Enfin, j'ai entendu parler d'un rappel de la marque de certains 2l TDI ayant justement un défaut de volant moteur... Connaisser vous les numéros de chassis incriminés? Merci.
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