Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de monter une alarme qui marche avec la telecomande d'origine et si grace a celle ci ont peut fermer automatiquement le toit ouvran comme les vitre a la fermeture du vehicule et se reouvre au meme niveau a la reouverture et si quelqun a des prix pour ce genre dinstallation merci. et est-ce fiable ??

Posté(e)

VA FAIRE UN TOUR DU COTE DE CHEZ COBRA IL ONT SORTIT UN MODELE QUI S ADAPTE SUR LE MULTIPLEXAGE LE SEUL HIC : C EST VONT DEVOIR COUPER LES FILS POUR LE MONTAGE

VOILA

A@

Posté(e)

Dans mon magasin on les pose pour 350e il s'agit d'alarme GT ALARM, avec commande d'origine. par contre pour le toit il suffit de trouver les deux fils de la télécommande qui actionne les vitres pour les repiquer sur ton toit ouvrant

Enfin je pense ...Mais bon faudras bien modifier ton cablage d'origine

Posté(e)

tu en a pas moin cher??? et modifier le cablage dorigine c couper quelque fils ou ont peut metre des attache rapide? tu est en region parisienne? quelqun a deja fait la modif pour la fermeture du toit ouvrant avec la telecommande?

Posté(e)

Moi je ne suis pas en RP mais a Troyes (10). Pour la modif il faudrais surment faire venir tes fils d'où on trouve la commande des viters pour les ammener au toit ouvrant ....