Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous!

Je viens de tomber sur une photos de l'intérieur du new S3 et j'aurai voulu savoir si l'on pouvait mettre le pommeau de la nouvelle sur l'ancienne sans modiffs ??????? merci d'avance de vos réponse sachant que je ne sais pas encore le prix.....

Posté(e)

Moi aussi je suis tomber amoureux du pommeau de la new S3. :bigthumbup:

Il est vraiment trop beau.

Posté(e)

pour le pirx il faut deja compter 140 € le pommeau apres la modif doit etre possible suffit d essayer ....

Posté(e)

je vais finir par aller le commander pour servir de cobaye comme ça le doute sera levé :bigsmile:

Posté(e)

J'avais un pommeau de new A3 sur ma old,je pense que le S3 doit y aller.

A voir lol!

Posté(e)

Des que j’ai mon S3 je l’achète !!!

Il y a plusieurs finitions ? Couleur …. ?

Posté(e)

bon je me suis rencardé chez audi , le pommeau du new S3 se vend avec le soufflet finition cuir ou alu 2 référence possible pour la modique somme de 200 euros sans remise........................

Posté(e)

200€ le pommeau.

ben oui mais ca reste un pommeau pour passer les vitesses.

pour 200€ tu peut trouver des choses bien plus "utiles" qu'un pommeau!! (une durit d'admission silicone, un intermediaire, 200 tac-o-tac...) :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J’avais entendu dans les 140€ <_<

Sinon vous avez des photos 2 différent ?

merci

Posté(e)
J’avais entendu dans les 140€ <_<

ça c'est le prix pour le pommeau S line en alu pour les A3 8P..........

Posté(e)

moi on m avait dit 146 € pour le pommeau news S3 !!!

et pour avoir le prix j avais pris le num de chassis de la S3 dans le hall et je me suis rendu au SAV et hop le tour est joué

Posté(e)
et pour avoir le prix j avais pris le num de chassis de la S3 dans le hall et je me suis rendu au SAV et hop le tour est joué

au lieu de prendre le n° de chassis fallait prendre le pommeau et pi c'est tout!!!

Plus serieusement meme 146€ pour un pommeau de vitesse ca fait encore un tout petit peu cher ( j'ai payé 30€ mon pommeau evo!!!)

Posté(e)

j ai failli le prendre le pommeau ....

mai comme je l essayais le lendemain j aurais eu l air con lol

+1 aussi pour le prix un peu chere pour ce que c est

Posté(e)

J'ai finalement acheté le pommeau de l'A3 sline comprenant soufflet bague alu et pommeau en cuir perforé du plus bel effet par rapport au evolution lisse d'origine pour la modique somme de 27 euros et 5 min de montage...... y'avait pas quoi se priver!!!!!

Posté(e)
J'ai finalement acheté le pommeau de l'A3 sline comprenant soufflet bague alu et pommeau en cuir perforé du plus bel effet par rapport au evolution lisse d'origine pour la modique somme de 27 euros et 5 min de montage...... y'avait pas quoi se priver!!!!!

>>> C'est le prix chez Audi ça où bien tu l'as acheté d'occas ? :blink:

Posté(e)

c est le prix chez audi philoo !!!!

y avait eu un topic sur le changement du levier dans comment bricoler son S3

Posté(e)

Je pensais que c'était plus cher c'est pour ça :P on est tellement habitué à voir 150 euros pour la moindre petite chose ! :bien:

Posté(e)

exactement , les prix flambent vite chez audi mais par moment on est etonné!!!

moi mon dernier arret cardiaque a ete pour le rachat d une antenne sur mon S3

verdict 45 € remisé rien que l antenne ( pour un support gps ) :furious: :colere:

Posté(e) (modifié)

oui juste la tige a visser car quand tu as un GPS l antenne est differente :furious:

Modifié par french
Posté(e)

Oui c'est le pas de vis qui est plus gros, je te jure rien que pour faire ch... .

Mon antenne aussi est un peu abimé mais vu le prix, je la laisse comme ca. :bleble:

Le nouveau proprio s'en chargera :bigsmile:

Posté(e)
oui juste la tige a visser car quand tu as un GPS l antenne est differente :furious:

Tu aurais du acheter une antenne courte dans un centre auto, tu avais deux pas de vis M5 et M6 forunis avec :coucou:

Posté(e)

ouais je me doute mais bon , j aime bien on antenne !!!!!!

si on veux me la piquer encore une fois , j en prendrais une petite

Posté(e)
Tu aurais du acheter une antenne courte dans un centre auto, tu avais deux pas de vis M5 et M6 forunis avec :coucou:

Cool ca, donc pour le S3 avec GPS c'est quoi la taille?

Je vais aller faire un saut chez Autoback. La derniere fois il vendait une antenne identique à celle du S3 pour à peine 10 euros je croit, j'essaye et la merde ca se monte pas trop petite la vis de l'antenne par rapport à mon support. Alors que le vendeur me garantie que ca se monte.

Et avec la petite antenne, la qualité radio et TV doit être dégradé, non?