Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

... bon bah en fait j'aimerais savoir si qq'un en region parisienne pourrais me donner un coup de main pour changer mon collecteur ... en effet avant de partir en Bosnie j'ai diagnostiqué une fissure mad.gif .... du coup j'ai commandé à Daluz un collecteur inox pour ma belle ça tombe bien le reste de la ligne se trouve être en inox bien.gif ... et maintenant il ne me reste plsu qu'a le monter ... bon c pas pour tt de suite mais j'aimerais faire ça des mon retour, c'est à dire courant avril ... s'il ya des volontaires rolleyes.gif

Posté(e)

salut, j't'aurais bien aidé mais ça fait pas mal de route.

Tu sais, c'est pas bien difficile de changer le collecteur.

J'avais changé le mien, moteur démonté, mais je pense que c'est faisable même avec le moteur dedans. Juste un peu plus long. Faut être contorsioniste !!

C'est que du démontage et du remontage.

Ton nouveau collecteur est-il articulé ?

Peut-être qu'avec un collecteur inox, le problème du fissurage ne se pose plus ...

Le mien est en fonte (ou qqc comme ça ...) mais avec un soufflet au milieu pour prévenir des risques de fissures.

C'est un des échanges de pièces à faire sur un ur pour ne plus être emmerdé ...

Enfin, tu vois.

A plus, Seb.

Posté(e)

oki c pas grave merci qd meme bien.gif

pour ce qui est de mon nouveau collecteur, je l'ai pas encoe reçu, je verrais bien en rentrant rolleyes.gif ... il me tarde d'y etre ....

Posté(e)
je prendrais des photos  tongue.gif

87080[/snapback]

Bonne idée avec un petit commentaire pour chaque étape biggthumpup.gif

Posté(e)
Bonne idée avec un petit commentaire pour chaque étape  biggthumpup.gif

87081[/snapback]

oui of course ... mais ça risque de mettre plsu de temps rolleyes.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

deux questions surement bebete masi je decouvre un peu le monde du 5 cylindres ...

la première, j'ai vu que chez VENAIR il faisait un kit pour AUDI 200 TURBO QUATTRO 20V est ce que c adaptable pour mon UR....

ensuite, je voulais savoir si la Wastegate de mon UR etait echangeable avec un modèle plus solide ... et par quel modèle tant qu'a faire ;-) !!!

Merci