Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

J'ai une new A3 qui vient d'allemagne avec un bouquin en allemand biensur et je ne comprends pas le fontionnement des boutons de l'alarme, si c'est bien l'alarme.

En fait le bouton du haut, qui doit être le capteur de volumétrie j'imagine, ne s'éteint jamais et je ne sais pas si c'est normal.

Pour le bouton du bas, qui doit être le capteur anti-soulèvement, s'active et se désactive avec une simple pression.

Donc violà mes questions:

- Est ce bien de l'alarme dont il s'agit?

- Est ce normal que le bouton du haut ne s'éteigne jamais?

- A quoi servent ces boutons?

Je vous mets des photos pour que vous puissiez voir de quoi je parle.

http://img131.imageshack.us/my.php?image=img0420vn4.jpg

http://img131.imageshack.us/my.php?image=img0424vz5.jpg

Posté(e) (modifié)

- Est ce bien de l'alarme dont il s'agit? oui

- Est ce normal que le bouton du haut ne s'éteigne jamais? non, cela voudrait dire que le controle de volumétrie reste toujours désactivé, as-tu testé ta surveillance volumétrique pour voir si elle fonctionne?

- A quoi servent ces boutons? tu l'as dit : volumétrie + anti-soulèvement

Lorsqu'une de ces 2 fonctions est désactivée, elle doit se réactiver automatiquement au prochain verrouillage du véhicule (c'est à dire que le(s) voyant(s) doit s'éteindre à nouveau).

Quand tu désactives une de ces fonctions, cela engendre l'allumage de la led alarme (sur le tdb) pendant 3sec .

:coucou:

Modifié par Nico4478
Posté(e)

Alors pour le bouton du haut, c'est bien la neutralisation de la volumétrie de l'habitacle, sur l'old A3, lorsque tu appuie dessus il s'allume ainsi que les voyants à côté du loquet de porte signalant la mise hors service de ma volumétrie. Pratique pour laisser un carreau entre ouvert par exemple.

Celui du bas doit être la desactivation de l'anti-soulèvement.

En temps normal, pour moi ils doivent être éteints. Allumés=protection désactivée.

:coucou:

Posté(e)

Donc j'ai un problème avec la volumétrie...

Merci pour vos réponses si rapides.

Je vais essayer de regler ce problème.

Posté(e)

c'est de série ça ?

Car moi j'ai aussi une A3 de 2006 qui vien d'allemangne aussi mais pas de boutons comme ça ?

Posté(e)

Euh non, l'alarme est une option...

Bizarrement pas homologuée en France, donc aucune réduction de l'assurance.

J'habite aux Pays Bas, et là par contre, l'alarme est homologuée et reconnue par les assureurs...