Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
+1 avec toi,je trouve que c'est dommage de mettre ces trucs,dans une voiture neuve <_<

+1 et s'il savait les effets de ces désodorisants sur le système respiratoire... je pense qu'il les balancerai direct.

Posté(e)

+1 seb ;)

J'ai lu aussi des reportages sur les "brises" et autres "airwick" ainsi que tous les parfums d'intérieurs !

C'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la santé :bigthumbup: C'est meme cancérigene je crois !

Moi quand ca pue ds mon auto je vais jusqu'à la friterie :bigthumbup: Apres ca sent bon les frites MDRRRRR

.... <_< c'est pour rire ;)

Posté(e) (modifié)

Très mauvais tout ça Matou comme tu le dis bien sûr que c'est cancérigène. Pour donner un exemple, laisser un AMBIMACHIN électrique branché devant un mur tapissé ou peint...vous verrez le résultat ne se fait pas attendre: ça cloque par corrosion.

http://fr.ekopedia.org/D%C3%A9sodorisant

Me parle pas de frites j'en ai une énorme envie. Me ferai bien une mitraillette brochette tzigane sauce barbecue... arggggg

Modifié par Sebcorsica
Posté(e)

vous avez des mitraillette en france !!!! Et où ??? j'y crois pas là :blink: Moi qui reve à ma pension d'aller ouvrir une méga friterie dans le sud de la france avec tous les produits mora et toutes les sauces qu'on a en Belgique ! Le tout avec des frites BELGES :bigthumbup:

Posté(e)

à tous les amis de la frite :bigsmile:

on reste dans le topic de l'exclusive line :bigthumbup:

merci :bien: :coucou:

Posté(e)

Ben non Matou justement y en a pas. Sinon la Corse c'est vraiment plus l'extrême Sud que le sud. Et pour info, une friterie malheureusement ne verrai pas grand monde...Les gens font très très attention à leur ligne ici, plages oblige. Allez bye.

Posté(e) (modifié)

Très belle voiture, mais:

la première chose à faire c'est de virer ces 2 Ambipur, ils font vraiment taches!!

et aussi les jantes, je ne sais pas en réalité, mais sur les photos elle me semblent TROP grandes pour une A3, je pense que plus que 18 pouces pour une A3 c'est excessif, mais bon ça c'est mon opinion et là encore une fois l'important c'est que toi tu aimes...

Pour le reste c'est vraiment super, même si je n'aime pas le rouge... :bigthumbup:

Modifié par estragos
Posté(e)

les jantes c'est du 18' :bigthumbup:

aucun problème avec cette taille pour une A3 :bien:

:coucou:

Posté(e)

Vraiment magnifique comme voiture, j'accroche pas trop sur la couleur extérieure mais alors l'intérieur ......j'adore!!! C'est vraiment terrible, bonne route avec en espérant qu'on ne te la prenne pas ni te l'abîme :furious: ............c'est vraiment une couleur qu'on remarque entre mille... Très bon choix :bigthumbup:

Posté(e)

Au risque de choquer mais tant pis <_< je n'aime ni la couleur, ni les jantes, ni l'intérieur que je trouve en plus pas en accord avec la peinture extérieure :eldiablo:

Bonne route avec bien sûr, à toi elle te plait, c'est le principal. :eldiablo:

Posté(e)
Au risque de choquer mais tant pis <_< je n'aime ni la couleur, ni les jantes, ni l'intérieur que je trouve en plus pas en accord avec la peinture extérieure :eldiablo:

Bonne route avec bien sûr, à toi elle te plait, c'est le principal. :eldiablo:

+1 avec 7063, c'est la meme remarque j'ai faite ;)

pour la taille des jantes c'est pas trop grand ... Mais disons plutot que c'est pas assez bas :eldiablo:

Rabaissement powaaaa

Posté(e)

Je suis pas fan du rouge sur une allemande... ni des jantes nid d'abeille (trop retro a mon gout...)

Sinon tres bon choix sur l'exclusive line.

Ceci n'est que mon avis perso... :blush:

J'espere que tu prendra bcp de plaisir avec cette nouvelle aquisition!

Bonne route a toi! :coucou: