Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

N'ayant pas trouvé de sujet expliquant mon problème je me permets de poster afin de vous expliquer en espérant avoir une soluton avant de me rendre en concession

Lorsque je leve ma vitre, elle monte de quelques centimètres puis redescends aussitot. J'ai réussi en forcant un peu a la remonté a la main en maintenant le bouton position montée.

Pas de bruit type claquement ou comme un pièce cassé dedans .

J'aimerais avoir votre sentiment sur le sujet avant d ee rendre en concession si c'est nécessaire ou n'est il pas possible de faire la manip tout seul

Merci d'avance

Posté(e)

Sur quelle voiture? car sur old A3,c'est un problème recurent <_<

Posté(e)

oups excuse moi oui sur old A3 de 2002.

AUDI prend il 100% des frais a leur charges? Si oui y'a il un texte qui le cite?

Merci d'avance

Posté(e)

Hélas il n'y a aucune prise en charge de AUDI (essaies toujours de voir avec ta concession)

Je sais que c'est une pièce en plastique qui lache et audi vend le lève vitre complet mais il me semble que tu puisses trouver la pièce seul,j'ai déjà vu un membre du forum avoir acheté la pièce pour trois fois rien mais il faudrait retrouver le topic.

Posté(e)

ok merci pour ta réponse, peut etre que quelqu'un d'autre pourra m'aiguiller ou trouver cette pièce pour pas cher

Posté(e)

Peut etre quelqu'un aurait une photo ou une référence de cette fameuse pièce plastique ca serait plus facile à chercher merci

Posté(e)

merci je vais appeler demain voir si il ont la pièce

Au fait quelqu'un sait si il y a un topic illustré de foto pour le changement de cet pièce

Merci par avance