Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après la Turbo, la GT2

A vérifier lors de sa sortie mais prévu pour fin de l'année avec :

500 Ch

toujours pure propulsion

entre 100 et 150 Kg de moins que la turbo

Place aux photos...

6070315.002.mini1L.jpg

6070315.002.mini2L.jpg

6070315.002.mini3L.jpg

6070315.002.mini4L.jpg

6070315.002.mini5L.jpg

6070315.002.mini6L.jpg

Remarque : mais pourquoi allez tester le bestiaux en Scandinavie, 500 Ch aux roues arrières c'est stupide!

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Elle est bestiale :eldiablo:

Posté(e)

arriere un peu tuning, mais j'prends quand même, elle est quand même bien mastoc :malelovies:

Posté(e) (modifié)

J'aime bien la plaque BM sur une porsche :bigthumbup:

:out1:

Modifié par gasttton
Posté(e)

ca c'est de la sportive de chez sportive :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Qu'est ce que j'adore mais pourquoi ne pas l'essayer sur un circuit, c'est vrai çà <_<

Posté(e)

Terrible le monstre.... :bien: :bien: :bien: SPA pour les filles ça..... :P

Merci Xavier. :coucou:

Posté(e)
... mais pourquoi aller tester le bestiau en Scandinavie, 500 Ch aux roues arrières c'est stupide!

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Au contraire, c'est pour évaluer ses moyens lorsque la bête décroche son popotin de la trajectoire idéale, et tenter de la remettre dans le droit chemin ou même simplement de la garder sur la route ou la piste... J'ai déjà essayé avec une 996 GT2 sur chaussée grasse, c'est du sport ! :bigthumbup:

Merci pour les tofs :bien:

P.S. Un p'tit coucou à mon popoff :coucou:

Posté(e)
Au contraire, c'est pour évaluer ses moyens lorsque la bête décroche son popotin de la trajectoire idéale, et tenter de la remettre dans le droit chemin ou même simplement de la garder sur la route ou la piste... J'ai déjà essayé avec une 996 GT2 sur chaussée grasse, c'est du sport ! :bigthumbup:

Merci pour les tofs :bien:

P.S. Un p'tit coucou à mon popoff :coucou:

C'est sûr que la limite est vite atteinte dans ces conditions mais je ne vois quand même pas pourquoi risquer d'envoyer au talus un tel mulet...

Posté(e)

Je pense qu'ils prennent le "risque d'envoyer au talus un tel mulet" lors de n'importe quelle séance d'essai, même sur piste :unsure:

Posté(e)

C'est surtout pour la tester par grand froid. Ils auraient l'air de quoi avec une voiture qui démarre pas par -10°C? Ou qui tombe en panne dès qu'il se met à geler??

Posté(e)

elle aura plus que 500ch.... car que +20ch en plus par rapport à la biturbo.... elle aura selon mois entre 520 et 540ch.

Posté(e)

D'accord avec Youry, et peut-être une version Evo (plus tard) de + de 550 ch...

Posté(e)

tout à fait RS678, comme ça va aller ça..... un ticket gagnant pour le cercueil ces voitures la.... déjà que les 996 bi turbo même avec le PSM ca pars en coui...... comme pour rien.... alors en GT2..... pas pour moi....

Vive le quattro

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Vue dans l'émission Turbo ce matin :malelovies:

Clarkson de Top Gear peut dormir sur ses deux oreilles il n'est pas prêt de trouver de la concurrence en France, avec le journaliste qui se rentrait la tête dans le gosier pour simuler l'accéleration c'était R.I.D.I.C.U.L.E :icon13:

Posté(e)

ridicule..... :rolleyes:

faut pas exagerer non plus <_<

ca doit accélerer sévère quand meme :eldiablo:

0 à 160 : 7.4 s.....

530 CV porsche c'est pas pour rire :bigthumbup:

Posté(e)

Franchement le type exagères d'autant plus qu'il rentre son gosier après l'accélération :bigsmile:

Je sais pas vous, mais moi dans une accélération j'ai plutôt tendance à avoir la tête qui part en arrière <_<

:icon28: