Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà je suis en plein projet pour revendre mon TTC pour reprendre quelque chose de plus économique et la A2 me botte bien ( Et madame aussi !! pour une fois <_< ). Ma question est quels sont les avantages et les inconvenients de vos joujous ???

Je veux dire par là : Conso, défaut constater, otpion, meilleur moteur, ...etc . La totale quoi !!!!

Moi perso j'aimerais ce genre là :

http://cgi.ebay.fr/AUDI-A2-TDI-75-CV-ETAT-...1QQcmdZViewItem

Avec le cuir rouge, hummm :malelovies:

Si vous pouviez m'éclairer ca m'arrangeais ...

Merci

Posté(e)

Euh, venant d'une TT, je me dirigerais vers une 1.6fsi (conso entre 6 et 8l) pas une tdi 75cv qui va te paraitre vraiment bruyante et peut-être un peu juste niveau puissance. Les inconvénients sont la vision de 3/4 avant (mais on s'y fait), l'autonomie et enfin, le gros défaut la barre stabilisatrice qui est remplacée sur beaucoup d'A2.

Posté(e)

Il y a le 1.4 75cv (conso entre 6.5 et 8l la moins chère à l'achat), le 1.4 tdi 75cv (conso plus faible mais coûte 1000 à 2000 euros de plus que son équivalent en essence), le 1.4 tdi 90cv (très rare) et enfin le 1.6 fsi 110cv (le plus performant tout en ayant une conso équivalente voire parfois moindre que le 1.4).

Posté(e)

Du plus bruyant au moins bruyant : 1.4 tdi 75cv > 1.4 tdi 90cv > 1.6 fsi 110cv (<, > ou = ?) 1.4 75cv

Il parait que le tdi est très bruyant mais là, il faut demander confirmation à ceux qui en ont une.

Posté(e)

Bonjour

Je tombe sur cette conversation et moi je vends mon A2 1.6FSI et je recherche un TT.

Combien de kilometre et de quelle année est ton TT?

Combien la vends tu ?

Mon A2 à 40 000 kms, elle est de dec 2002, avec toute les options sauf le GPS (cuir, TO, radar de recul, Bose 10HP .....).

Merci

Posté(e)
Bonjour

Je tombe sur cette conversation et moi je vends mon A2 1.6FSI et je recherche un TT.

Combien de kilometre et de quelle année est ton TT?

Combien la vends tu ?

Mon A2 à 40 000 kms, elle est de dec 2002, avec toute les options sauf le GPS (cuir, TO, radar de recul, Bose 10HP .....).

Merci

Je t'ai répondu par MP