Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai eu un fort bruit de roulement entre angers et nantes il y a quelques mois bien entendu arrivé chez le concessionnaire plus rien ils ont juste remis de l'huile dans le pont rien pendant 4 mois, la semaine derniere rebelote mon garagiste remet de l'huile mais le probleme persiste je suppose que cela vient du pont car il suffit que je débraye pour que le bruit disparaisse qu'y a t'il dans cet arbre de transmission qui puisse claquer j'ai déja posté ce sujet dans le topic mecanique mais sans réponses jusqu'a lors

merci de votre aide

jc

Posté(e)

bonjour

alors personne sur le forum n'a jamais eu de probleme de claquement sur son quattro ??????????

je sors de chez mon garagiste il a entendu mon bruit: il pensait a des plombs coincés dans une jantes alu ou aux cardans mais apres l'avoir montée sur le pont rien de suspect

et lors du deuxieme essai plus rien a croire que le passage sur le pont remettait provisoirement les choses en place (la regle de l'emmerdement maximum)

j'attends des hypotheses de votre part avant d'aller chez audi car les consultations y sont excesives

Posté(e)

Si si moi le diag à durée 3 mois : verdict pont du quattro et tulipes de sortie de boites de vitesse changé. 7000 € de réparation en garantie. J'avais achété la voiture avec une garantie Audi Plus.

Bon week

Posté(e)

mon week end risque d'etre moins bon si c'est vraiment ce type de panne: il y a pour plus cher de réparation que de voiture, si c'est ça je ne ferais pas les frais j'en chercherais une nouvelle mais je regretterais celle ci qui m'a procuré beaucoup de plaisir

j'avais une garantie 6 mois qui a expiré en janvier

quelqu'un aurait il un scan du pont du A4 que je puisse me faire une idée plus précise des pièces pouvant provoquer ce genre de bruit

merci