Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question pour Gasttton: je pense que tu as mis des spacer sur ton A4? De quelle dimension sont-ils? A partir de quel dimension est-ce qu'il y a un risque que ça touche la carosserie? Où est-ce que tu les a achetés?

Merci :bigsmile:

Posté(e)

je viens d en mettre debut du mois sur mon A4, ce sont de mtm de 10mm de large, j'ai un rabaissement de -50 par rapport a la hauteur d'origine et je ne touche pas, autre chose mes jantes ont un ET de 42...

pour en acheter, tu en trouves soit sur ebay, soit dans les magasins de tuning, de jantes, etc...

Posté(e)

Merci Marckovitch, je pensais mettre aussi 10mm avec amortisseurs s-line d'origines et jantes 18" (je crois ET42).

Je n'en ai pas trouvé sur ebay (en utilisant "spacer" dans recherche)

Posté(e)

Est-ce que ceux là sont avec doubles bagues de centrage et des boulons plus long?

Merci

Posté(e)

:coucou: Imho,

Je n'avais pas monté de spacer sur la mienne, j'avais acheté des jantes avec un ET plus petit.

Tonton Marcko pourra mieux t'aider que moi :bigthumbup:

Posté(e)

si t es interessé par les mtm tu prends contact avec :

René Verbist Racing http://www.verbistracing.com/

Rue Genestrois, 122

B - 7012 Flenu ====> c'est a coté de mons

Tél. : +32-65/663.301

Fax : +32-65/665.815

Fabrice Van Ertvelde

E-mail : [email protected]

Spacers http://www.verbistracing.com/chassis.asp

c est l'importateur mtm en belgique il te donnera tout les renseignements que tu veux, et rassure toi tu ne devras pas allé chez lui les chercher, arlon mons ca fait loing :bigsmile:

il te les fait livrer chez toi...

Posté(e)

H&R c'est une bonne marque aussi mais ceux la ce sont des 5mm (10mm/ Achse - 5mm je Platte)

Posté(e) (modifié)

Oui c'est ceux la, maintenant pour toi etre sur, tu dois pouvoir trouver ca dans la région d'arlon, voir a bastogne, tu as magasin d accessoire auto...

Achse ca veut dire axe, ton axe c est l'avant ou l'arriere et comme t as deux roues sur ton axe tu divises la dimension donnée par l'axe en deux, donc ce sont bien des 10mm par roue ;)

pour les boulons je crois pas que tu les as avec mais pas sur a 100%

téléphone chez lahousse a bastogne (061/212706) c est a la rue de wiltz ils vendent H&R ils te renseigneront sur ce que tu veux ;)

Modifié par Marckovitch
Posté(e)
Oui c'est ceux la, maintenant pour toi etre sur, tu dois pouvoir trouver ca dans la région d'arlon, voir a bastogne, tu as magasin d accessoire auto...

Achse ca veut dire axe, ton axe c est l'avant ou l'arriere et comme t as deux roues sur ton axe tu divises la dimension donnée par l'axe en deux, donc ce sont bien des 10mm par roue ;)

pour les boulons je crois pas que tu les as avec mais pas sur a 100%

téléphone chez lahousse a bastogne (061/212706) c est a la rue de wiltz ils vendent H&R ils te renseigneront sur ce que tu veux ;)

Les boulons ne sont pas compris avec...mais si tu veux du 10mm par roue, tu n'auras pas de centreur...pas genial ça ! je me trompe ???

Posté(e) (modifié)

Krouny,

Les bagues de centrage existent à partir de spacers de 6mm. Tu peux aller voir chez Sturny.fr, et tu télécharges le catalogue des pages 238 et 239 où il y a les spacers. Perso, j'ai acheté chez eux. Ils sont pro, et la qualité de leur spacers sont excellents :bien:

-> www.sturny.fr

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

cool vais aller les voir...c'est à 50 km de chez moi...

malgré mon chassis sport sur mon a3 sbk j'aimerais conserver mes 17 mais rabaisser un chouilla et mettre 8mm de spacer par roues...

Posté(e) (modifié)

Voilà,.. ils sont commandés (à Luxembourg)

10mm H&R sans bague de centrage (apparemment ça n'existe pas chez H&R en dessous de 15mm) avec boulons adaptés.

Quelqu'un sait si il y a des photos d'une B7 berline avec des élargisseurs de cette taille sur le site? :rolleyes:

Modifié par Imhotep76
Posté(e)

pour le rendu des photos tout va dependre de ton ET moi je suis en ET 42 avec spacers de 10mm...

Sans spacers....

audivincennes040307020ly9.jpg

Avec Spacers...

audivincennes040307017wv4.jpg

dsc00081go8.jpg

Posté(e)

Exactement comme moi Marckovitch. Je suis en 18" 235 avec un ET42 actuellement.

C'est superbe :malelovies:

Même la couleur de ton A4 est la même en faite :bigsmile: (tu l'a trouveras dans la section présentation aux environs de la page 26)

Posté(e) (modifié)

je l'ai deja vue en photo (sujet avec Marvax et Gasttton) et en vrai à Arlon ;)

ps: pour le rendu, pas oublier qu'elle est surbaissée aussi ;)

Modifié par Marckovitch
Posté(e)
Voilà,.. ils sont commandés (à Luxembourg)

10mm H&R sans bague de centrage (apparemment ça n'existe pas chez H&R en dessous de 15mm) avec boulons adaptés.

J'espère que tu n'auras pas de tremblements en roulant, car en les installant, la bague de centrage te permet d'être centré pile poil sur ta roue. Alors que sans bague de centrage, c'est pas évident de bien centrer le spacer. Et ce n'est pas les écrous qui vont t'aider puisque les trous pour passer les écrous sont légèrement plus grands que le diamètre des écrous. Donc tu as un risque que tes spacers soient décentrés d'environ 1 mm ou 2.

Donc prends bien ton temps pour les installer. Et un autre conseil, soyez 2 personnes à les monter. Un qui ajuste bien le spacer, et l'autre qui remonte la roue. Car tout seul tu auras beaucoup de mal à bien centrer le spacer et à le maintenir pendant que tu remettras ta roue ;)

Posté(e)

@Tonyquattro: Je croyais qu'il y avait un filtage?

@Marckovitch: Je viendrai peut-être mais c'est encore un peu tôt pour en parler.

Posté(e)

je ne pense pas que H&R adopte un tel systeme...

l'idéal aurait été de prendre des mtm comme moi, la tu as une double bague de centrage, c'est encore mieux...

Posté(e) (modifié)
@Tonyquattro: Je croyais qu'il y avait un filtage?

Désolé, mais je ne connais pas assez les termes techniques... le filetage, c'est le pas de vis dans le spacer que tu veux dire ?

Si c'est ça, y'en a pas. Du moins sur aucun que j'ai vu :unsure:

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

:coucou: Imho,

Si tu as un soucis pour le montage, viens faire un tour chez tonton Gasttton et il te montera tout ca :bigthumbup:

Posté(e)

je savais que t etais pneus mologue loulou, je savais pas que t etais aussi spacerologue :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je fais tout moi :bigthumbup: (mais j'avale pas, ca me donne des gaz :ange: )

:ck1:

Modifié par gasttton
Posté(e)

Gasttton, quand tu viendras en France, si tu peux te rapprocher de Paris, ça serait cool :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

En faite Gasttton, il est probable que j'aille faire monter ça chez ton pote de Wolkrange dont je ne me rappelle plus le nom!? <_<

Posté(e)

C'est comme tu veux, on bosse ensemble avec mon pote de Wolkrange

Dis moi quand tu vas chez lui, j'essayerai de passer.

Posté(e)

OK, pas de problèmes. D'ici une semaine ou 2, quand la neige arrêtera de tomber. :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà les élargisseurs reçus aujourd'hui... Très belle qualité avec une bague pour le centrage! :bigsmile:

post-10526-1175800393_thumb.jpg

post-10526-1175800473_thumb.jpg

Posté(e)

oui, idem ceux d'origines avec 1cm de plus.

Le tout (4 élargisseurs 10mm + 20 boulons): 228 euros