Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma vitre droite ne fonctionne plus. Ni lorsque j'actionne le bouton ni quand j'ouvre la porte (elle est censée se baisser un peu). J'entends le relai qui se met en marche, mais rien ne se passe. Est-ce le moteur qui est grillé ? Qui a connu le pb ?

Merci de votre aide.

Posté(e)

verifie si le bouton est bien en place et que le contact se fait.

puis apres les fusibles.... smile.gif

tient nous au courant bien.gif

Posté(e)

sinon tu es bon pour un moteur de vitre.... probleme recurrent des TT.... dry.gif

Posté(e)

T'es sûr que c'est pas plutôt le joint ? blink.gif

Car un moteur qui couine... c bizarre...

Ou essaie d'ouvrir le cache de portère et éventuellement graisser les mecanismes... bien.gif

Posté(e)
T'es sûr que c'est pas plutôt le joint ?  blink.gif

Car un moteur qui couine... c bizarre...

Ou essaie d'ouvrir le cache de portère et éventuellement graisser les mecanismes...  bien.gif

85994[/snapback]

Je sais si ca peut venir du joint car ca couine losque la vitre est au milieu de la montee

Posté(e)
Je sais si ca peut venir du joint car ca couine losque la vitre est au milieu de la montee

85996[/snapback]

En effet, si ça le fait qu'à la moitié.... il doit faire contact à un endroit...

Est ce que ça le fait indépendement du fait que la portiere soit ouverte ou fermée ?

Posté(e)
En effet, si ça le fait qu'à la moitié.... il doit faire contact à un endroit...

Est ce que ça le fait indépendement du fait que la portiere soit ouverte ou fermée ?

86001[/snapback]

oui mais demain je refait un test pour confirmer

mais pourquoi cette question

Posté(e)

Il se pourrait que la vitre, lorsque la portiere est fermée, se désaxe et fasse un couinement....

En gros, si ça le fait pas une fois la porte ouverte, c'est un pb d'inclinaison de la vitre....

Dans le cas contraire, c'est dans la portiere où ça doit toucher....

C'est une idée comme ça.... j'ai juste démonté une fois la portiere... et j'ai vu qu'il y avait pleins de reglages...donc sensible à bcp de choses...

Regardes au passage si ton panneau de porte est bien droit ! bien.gif

Tiens nous au courant !

Posté(e)

merci pour t consiel je vérifie et je te tiens au courant

sinon combien ca coute le changement du moteur.

autre question qui n'a rien a voir mes vitres sont un peut rayer y a t il un moyen d'effacer ces rayures

Posté(e)

Regarde mon post plus haut...

J'ai mis le lien de la prise en charge des avaries courantes...

Si ta voiture a moins de 100 000 km, c'est pris en charge à 100 % !!!!

Sinon, je ne sais pas combien ça coute hors prise en charge...

Bon courage coucou.gif

Posté(e)

sur le mien ca couine aussi de mon coté au millieu de montée mais il me semble que c le joint.

en roulant j'ai une petite fuite d'air.....faudrait que je regle la pression de la vitre mais j'y arrive pas ...Meme avec les schema du clan TT sad.gif

Posté(e)
quand je leve ma vitre cote conducteur sa couine

est ce un signe de fatigue du moteur et  faut il le changer?

85982[/snapback]

Salut

ma vitre conducteur fait ça aussi, surtout par temps humide

pour moi c'est le contact vitre/joint qui provoque ce couinement

un peu comme un essuie glace fatigué

je pense qu'un entretien du joint fera rentrer les choses en ordre...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Il se pourrait que la vitre, lorsque la portiere est fermée, se désaxe et fasse un couinement....

En gros, si ça le fait pas une fois la porte ouverte, c'est un pb d'inclinaison de la vitre....

Dans le cas contraire, c'est dans la portiere où ça doit toucher....

C'est une idée comme ça.... j'ai juste démonté une fois la portiere... et j'ai vu qu'il y avait pleins de reglages...donc sensible à bcp de choses...

Regardes au passage si ton panneau de porte est bien droit !  bien.gif

Tiens nous au courant !

86014[/snapback]

sur le mien ca couine aussi de mon coté au millieu de montée mais il me semble que c le joint.

en roulant j'ai une petite fuite d'air.....faudrait que je regle la pression de la vitre mais j'y arrive pas ...Meme avec les schema du clan TT 

86014[/snapback]

est ce que qq'un peut me dire ou trouver ces fameux schémas de réglages?

j'ai pas de fuite d'air mais ma portiere coté passager ferme mal

(on se comprend: elle ne ferme pas "pile/poil" "aux petits oignons" "the concours touch" avec une toute petite impulsion)

la gache de la portiere est réglée nickel, pas de chocs à la portière, de ce coté là c'est au top.

c'est juste la joint sous la vitre qui "résiste" et se comprime trop.

au passage, tous les bruits et couinements d'ouverture/fermeture de vitres disparaissent en frottant tous vos joints. J'ai un ami qui bosse en carosserie qui m'a filé un fond de bombe spécial, mais cette marque ne se trouve pas dans le commerce et évidemment ils gardent la composition pour eux.

someone knows a good product?

c'est un produit un peu gras, ça sent comme les produits de nettoyage plastique.

c'est magique! biggthumpup.gif

mais il m'en faut encore un peu pour graisser la fente du petit déflecteur à l'avant de la vitre...

Posté(e)

Pour info j'ai aussi un moteur de leve vitre HS.

Mais c'est celui coté conducteur...

Mise en situation:

Passage à un péage, très pratique...

Arrestation par nos amis de la police, rocambolesque...

Vous me direz, ça fait des choses à raconter.

RaMbLe

Posté(e)

en roulant j'ai une petite fuite d'air.....faudrait que je regle la pression de la vitre mais j'y arrive pas ...Meme avec les schema du clan TT 

86014[/snapback]

est ce que qq'un peut me dire ou trouver ces fameux schémas de réglages?

j'ai pas de fuite d'air mais ma portiere coté passager ferme mal

(on se comprend: elle ne ferme pas "pile/poil" "aux petits oignons" "the concours touch" avec une toute petite impulsion)

la gache de la portiere est réglée nickel, pas de chocs à la portière, de ce coté là c'est au top.

c'est juste la joint sous la vitre qui "résiste" et se comprime trop.

au passage, tous les bruits et couinements d'ouverture/fermeture de vitres disparaissent en frottant tous vos joints. J'ai un ami qui bosse en carosserie qui m'a filé un fond de bombe spécial, mais cette marque ne se trouve pas dans le commerce et évidemment ils gardent la composition pour eux.

someone knows a good product?

c'est un produit un peu gras, ça sent comme les produits de nettoyage plastique.

c'est magique! biggthumpup.gif

mais il m'en faut encore un peu pour graisser la fente du petit déflecteur à l'avant de la vitre...

104420[/snapback]

ils sont la les schema de reglage:lien bien.gifwink.gif

Posté(e)
ils sont la les schema de reglage:lien bien.gif  wink.gif

104924[/snapback]

TERRIBLE! biggthumpup.gif

merci beaucoup nicowan the upper1!

en plus pas besoin de démonter le panneau de porte!

"Ajustement de l'angle (= pression sur le joint) " exactement ce qu'il me faut!

Posté(e)

dit moi si tu y arrive car perso j'ai essayé mais sans resultat dry.gif

a bientot

Posté(e)
dit moi si tu y arrive car perso j'ai essayé mais sans resultat dry.gif

a bientot

105106[/snapback]

je vais looker ça ce we... je te tiens au courant.

apparemment deux boulons de blocage en bas de porte, puis deux vis de réglages pour l'angle...

"sur le papier ça semble simple", comme toujours! dry.gif