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toudou63

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À propos de toudou63

  • Date de naissance 02/09/1970

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  1. Je n'ai pas encore ajouté de l'eau (déminéralisée...) mais j'ai l'impression que le capteur s'est vraiement dégradé car ce matin à +9°C il a bippé et le voyant rouge est apparu 2 minutes... A -6°C je comprends, mais à +9°C pas trop ! J'espère qu'un peu d'eau solutionnera le problème...
  2. Il faut que je change les 2 ? Ca vaut cher ? Je peux le faire moi-même ? C'est long à faire ?
  3. Si on met de l'eau normale a la place de l'eau distillée c'est grave ? Ou si je met un peu de liquide de refroidissement classique, c'est mieux ?
  4. Sur Mon Audi 90 2L de 1989, 225000 km, la pédale d'embrayage s'est enfoncée peu à peu jusqu'à m'empêcher de pouvoir passer les vitesses. Il s'agit d'un embrayage hydraulique. J'ai voulu faire la purge pour remettre le système sous pression et me "rendre" ma pédale d'embrayage (sachant qu'il doit bien y avoir une fuite quelque part aussi). Bref, j'ai acheté un tube de purge vizibleed (ou qqch comme ça) et j'ai ouvert la vis de purge. Il ne coule quasiment rien. J'ai pompé 200 fois en soulevant à la main la pédale d'embrayge et j'ai du expulser 2 ou 3 cl de liquide. J'ai appuyé aussi sur la pédale de frein, mais rien n'y fait. La pédale est maintenant complètement collée au plancher et il n'y a pas 1 mm de course. Comment faire ? Merci pour votre aide...
  5. Si le G12 est un additif, ça veut dire que pour dépasser lègerement le niveau max, on peut rajouter de l'eau. Vous êtes d'accord avec ça ? Je m'épargne ainsi l'achat de ce produit.
  6. C'est pas génant de dépasser le maxi ? Le G12 tu ne le trouves que chez Audi ou ça se trouve un peu partout ?
  7. Bonjour, Me voilà avec un nouveau petit pb depuis 1 semaine. Le matin ou le soir, après une longue période d'inactivité, alors que dehors il fait entre -5 et 5°C, mon TT 1.8 démarre normalement mais après 10 secondes, le voyant rouge de température se met en marche. IL bippe quelques secondes et reste allumé sur la console environ 30 secondes. Ensuite il disparaît et ne revient plus. Le liquide de refroidissement est à un niveau semble-t-il normal. D'où cela vient d'après vous ? Est-ce grave docteur ? Merci par avance
  8. J'ai accéléré plusieurs fois, mais rien n'y a fait. Seul moyen, trouvé : attendre 20 minutes sans rien faire !
  9. Peut-être le même genre de pb sur mon TT 180. 2eme fois en 1 an. Les deux fois, très forte température extérieure (33 et 38 °C) et véhicule arrêté en plein soleil depuis 8 heures. Après plusieurs tentatives, démarrage quart de tour au bout de 20 minutes. Est-ce aussi lié à la chaleur ton pb ? Dans mon cas, je ne comprends pas : boitier électronique, vapeurs d'essence ??? Je n'ai jamais eu d'autres pb de démarrage que ceux-là ! Des idées.?? Pour info j'ai des bougies OK et le diagnostic Audi ne trouve rien.
  10. Bonjour tlm, Je reviens à la charge. Ce soir 39°C, impossible de démarrer. Pareil que la dernière fois, j'ai essayé une 20aine de fois et au bout de 20 minutes, hop, démarrage au quart de tour !!! Qui a une idée d'où cela peut provenir ? J'imagine plus un problème électronique (allumage) que mécanique et verrais bien un truc qui chauffe et qui fait mauvais contact. Pourquoi pas de problème après des heures de roulage ??? Pourquoi démarrage après 20 minutes tout en restant à 39 °C ??? Merci pour vos idées.
  11. Bonjour, Bon, j'ai fait expertisé mon boitier à un professionnel qui en monte très régulièrement. Il fonctionne très bien et est très bien réglé. J'ai fait changer mes bougies chez Audi : ref. 101000063AA (4x15 euros et 29 euros de MO) La panne ne s'est pas reproduite mais je ne suis pas complètement serein... Je vous tiendrai au courant si ça devait se reproduire. Merci pour votre aide en tout cas. @++
  12. Je réponds à vos questions : Ca me l'a fait "a froid" à 17h, mais la voiture était au soleil depuis le matin... J'ai un peu plus de 64000 km et je vais changer les bougies la semaine prochaine. Audi a vraiment fait le diagnostic (j'étais là) et ils m'ont dit que les bougies n'y étaient pour rien. Sinon, pour info, j'ai un POWER SYSTEM. Toutes les TT ont une alarme ??? Comment je vérifie ? Il me semble que je l'aurais vue... Merci !
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