Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Suite à de gros freinages, mes disques origine AUDI (même pas 6000 km) avant sont voilés. Mes plaquettes origine AUDI (PAGID) sont bientôt mortes.

Que me conseillez vous comme disques et plaquettes ? (en monte d'origine)

Merci d'avance

@+

Aurel13

Posté(e)

:bigthumbup: je viens de les changer sur mon s4 bi

bon pour l'instant j'ai fait que 500kms .....

je ne sais pas si ce matos sera adapté a ton type de conduite :eldiablo:

Paire de disques BENDIX 100€

Plaquettes LUCAS 130€

le tout chez oscaro(qui a du faire une erreur de ref car la reference correspond en theorie a un seul disque...) donc bonne affaire a faire

pite tof

http://img227.imageshack.us/my.php?image=freinxz0.png

a toi de voir

:coucou:

Posté(e)

Lu :coucou: ;

Un gros probleme sur nos S4 d'origine ...Certains parlent de Zimmerman + plaquettes EBC + durites...+ ecope de frein.Visiblement ca freine mieux et surtout plus longtemps sans etre extraordinaire...Puis apres il ya le kit porsche et la c'est :malelovies: mais tres cher

J'attends ,tout comme Axel ,vos reponses puisque vais devoir changer ca aussi .Sur oscaro il y a des disques prorace rainuré perforé mais n'est aucune idée de ce que ca vaut...

A++

Posté(e)

Un kit gris freins serait le top mais pour mettre cela il faut passer en jante 18". Ensuite il faut la rabaisser car cela fait trop haut sur pattes ... c'est l'engrenage !

Je pense que je vais mettre des disques brembo avec des plaquettes EBC rouge, dot 5.1.

Les écopes ? peux tu être plus précis ?

@+

Aurel13

Posté(e)

Je suis équipé en Brembo GT...c'est vraiment pas mal.

Mais ça voile quand même...un ami voile aux disque essez rapidement mais parfois à chaud voir très chaud, il garde le pied sur frein et je pense que ce n'est pas très bon... <_<

:coucou:

Posté(e)
Un kit gris freins serait le top mais pour mettre cela il faut passer en jante 18". Ensuite il faut la rabaisser car cela fait trop haut sur pattes ... c'est l'engrenage !

Je pense que je vais mettre des disques brembo avec des plaquettes EBC rouge, dot 5.1.

Les écopes ? peux tu être plus précis ?

@+

Aurel13

je connais quelqu'un qui peut adapter sur nos S4 un kit à base de freins de porche 993 turbo, il me semble, qui passe dans les jantes de 17".

Mais le prix reste "costaud".

Pour les écopes, un dessin valant mieux qu'un long discours, tu peux trouves des photos sur ce topic

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=49266

Posté(e)

kit quattro (disques percés) et plaquettes Pagig jaune...je ne sais pas si la référence existe pour la S4...pour la RS4 je l'ai fait c'est l'eau et le savon....de plus pièces d'origines donc pas de soucis homologation et/ou garantie.

Posté(e)

Sur mon S4 j'avais fais monter des disques zimmerman percés et plaquettes pagid bleues à l'avant et le résultat était plus que satisfaisant pour un coût d'environ 700 euros avec la pose (les plaquettes "couinaient" par moment par contre). :coucou: