Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

Je suis à la recherche d'un vag com...+ son utilisateur bien sur dans le 68...ou 67....

Merci à tous

Posté(e)

ok mais il n'y a pas l'utilisateur avec le vag com que vous vendez ??

:ck1:

Posté(e)

et tant qu'a faire je demanderais une utilisatrice...si déjà !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

J'ai une question qui a suremetn deja été posé souvent

Les cable en vente sur ebay a 20e fonctionnent'il? est ce que la différence de 240e d'écart avec les autres non t'il pas juste le prix de la License ( sachant qu'une license coûte souvent tres cher)?

Merci de vos réponse car je voudrais investir dans ce genre de matériel mais seulement a faible coût.

Posté(e)
J'ai un U480 :rolleyes:

et avec un u480 tu peux changer des valeurs ???pour mettre en route des fonctions, par ex la mise en route de retros degivrants ou leaving home ou affichage guidage dans l'ODB ????

Posté(e)

non réinitialiser quelques voyant sur tableau de bord mais surtout contrôler les points sensible de la caisse et possibles défaillance technique (permet d'avoir une idée de la panne avant d'aller au garage)

Posté(e)

Salut,

je me demande si avec le cableVAG , je pourrais effacer( ou reparer) mon voyant Panne= voyant commande moteur jaune restant allumé , en permanence.

Au depart, du fait d' un regime ralenti acceleré irregulier ( à froid ou même dans les 15 sec de redemarrage à chaud).

Aprés inspection visuel, j'ai nettoyé (avec kf contact) toutes les fiches de connections . Identifiées le schema moteur.

Eh bien le regime est bien plus regulier, le moteur tourne trés bien, mais malheur la commande moteur reste en alarme!!!

Evidemment 'j'ai reverifier l'emboitement des fiches!

Quelqu'un a un avis?

Je suis vraiment obligé de passer au controle diagnostic? est-ce peut-etre simplement un cas de remise à zéro?

Merci pour votre avis. :exclamation:

Posté(e)
J'ai une question qui a suremetn deja été posé souvent

Les cable en vente sur ebay a 20e fonctionnent'il? est ce que la différence de 240e d'écart avec les autres non t'il pas juste le prix de la License ( sachant qu'une license coûte souvent tres cher)?

Merci de vos réponse car je voudrais investir dans ce genre de matériel mais seulement a faible coût.

Oui, les cables vendu sur Ebay fonctionnent bien avec les VAGcom jusqu'a la version 4.09

Les logiciels téléchargeables sont gratuits mais "vérouillés" mais permettent de faire cependant pas mal de choses

Les cables "pro" (electronique différente) permettent d'utiliser les dernières générations de soft et sans restriction...

VAGcom sert à lire les codes erreur et les effacer, aprés avoir effectuer les réparation necessaire.

Il possède aussi des fonctions de programmation des valeurs des différents calculateurs pour en modifier le comportement...

Pour info.