Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai reçu un appel ce matin et en fait un des boitiers est déféectueux (livré neuf comme ça), un autre sera livré demain matin, une connerei mais fallait y penser....

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J espere pour toi qu'alpine te fera un petit geste commerciale...

En tout cas je suis impatient de voir ca et surtout de l'entendre :eldiablo:

Tu as prévu un ecran dans le coffre un peut à la pimp my ride pour quand tu viens a une sortie de l'arsouye ou un rassemblement a vincennes ??? :bigsmile:

Posté(e)

non pas d'écran dans le coffre ! ni derrière vu que j'ai pas souvent de passager à l'arrière.

Posté(e)

je prend le train en route tu va encor nous faire un truc de fou en tout cas bravo vivement les phot de l instal :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai été la voir cete après midi, et ca avance mais lentement ! le plus dur est fait:

* caison en MDF pour les sub

* petit caison en MDf pour caser les ampli, le condo dans l'espace de la roue de secours à coté de la batterie

* boituer HUB PRO placé à droite dans le coffre

* lecteur DVD super bien monté dans la boite à gants

* tous les cables sont passé

* les médium/tweeters son placé

Il reste tout le travail de finition (cuir sur le caisons, les cloison de finitions, etc....)

si tou se passe bien je la récupère le week-end prochain, si pas courant d la semaine prochaine, de totue façon je l'aurais pour la sortie Arsouye du 14 avril, c'est un impératif...

je sais que je vasi me faire tuer mais j'ai pas pris de photos..... oupsssssssss

Posté(e)

tu as déjà un lacher de panda :bigsmile:

Allez plus que 11 fois dormir :hot:

Posté(e)
je sais que je vasi me faire tuer mais j'ai pas pris de photos..... oupsssssssss

oui oui en effet :icon31: :icon31: :sportif: :sportif: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

:fouet: :Alors :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

bon ce week-end je vais la revoir et je prends des photos....

sinon je vais me prendre des pandas moi....

Posté(e)

faudra que je fasse une fois un sceau jusque la, il ce situe ou ton installateur???

Posté(e)

Le magasin as pris des photos pendant que j'ai été la voir hier fin de journée et me les as envoyé par e-mail devant moi....

Ce matin je regarde mes e-mails et rien n'est passé.... grrrrrrrrrrrrrr.... J'ai donc toujours rien à vous montrer.

En gros, il reste à garnir les panneaux en bois par le cuir et poser les sub.... tout le reste est fait. je la récupère vendredi totu justre poru la sortie Arsouye de samedi...

Je doute que j'aurai eu le temps de faire tous les règlages pour le lendemain.

Posté(e)

C'est bien marqué dans la notice que c'est prévu pour.... et si pas je ferai reprogrammer le NAV+ et plus de blem (mais j'en doute).

Posté(e)

alors ??? toujours pas de news ??? :Forum68:

pour moi, ma mini instal est terminée :bigthumbup:

il était temps, après avoir passé 6 soirées complètes à câbler découper visser brancher dénuder ... 5 et surtout à me faire chi.. !!! )

kit éclaté Infinity à l'avant amplifié par un petit ampli Phoenix Gold QX ; Infinity 2 voies pour l'arrière; caisson Alpine SWD1600 amplifié sous le siège chauffeur.

Super résultat, c'est le jour et la nuit pour moi. Vraiment content mais rien de comparable avec notre amis Youri :rolleyes:

allez allez vite des tofs Youri

:coucou:

Posté(e)

je l'ai récupérée vendredi soir à 23h, j'ai copié sur mon laptop quelques photos de la sono en construction et j'(ai une ou deux photos prises du coffre lors d la sortie Arsouye hier.... j'ai plus qu'à trasnferer ces photos du laptop à mon PC fixe et vous faire partager cela , un peu de patience encore.... pour demain soir au plus tard promis...

ca va super bien et fort. et super belle finition sobre et classe.

Posté(e) (modifié)

voila ce que ca donne pour le moment, histoire de vous mettre un petit truc sous la dent, et que les pandas ne débarquent pas :P

image017nv5.jpg

le travail est vraiment nickel :bien:

Modifié par Marckovitch
Posté(e)

Merci Marko....

Reste à mettre les plexi et de changer les sub par ceux prévu initiallement (ici ce sont des SWR 1241D - anciens modèles double bobines 4 ohms de 300 W RMS chacun, alors que ce qui viendra ce sont les SWR 1222D double bobine de 2 Ohms en 500 X RMS chacun.

comem ça va déjà très bien comme ça avec les autres sub j'imagine même pas.

Posté(e)

tu vas devoir mettre des attaches de fixation sur le coffre, tu vas faire sauter le coffre :bigsmile:

Posté(e)

MAGNIFIQUE y pas d autre mot

un avis purement personnel , etant moi meme fan d ALPINE je te conseil de garder les sub "ancienne generation" j ai eu l occas d ecoute les nouveaux et j ai prefere de loin les anciens

mais c est juste un avis en passant en tout cas chapo :jap:

Posté(e)
un avis purement personnel , etant moi meme fan d ALPINE je te conseil de garder les sub "ancienne generation" j ai eu l occas d ecoute les nouveaux et j ai prefere de loin les anciens

Tres belle instal' Youy :bien:

Par contre pour les sub j'ai eu un SWR 1541D.... hé ben au bout de deux mois il a fait PPPFFFFSSCCHIIOOU et apres il faisait plus rien :angry: :angry:

grillé!!!

Posté(e)
Tres belle instal' Youy :bien:

Par contre pour les sub j'ai eu un SWR 1541D.... hé ben au bout de deux mois il a fait PPPFFFFSSCCHIIOOU et apres il faisait plus rien :angry: :angry:

grillé!!!

je confirme les SWR 15... sont pas bien.... les SWR12 tiennent le coup/ maintenant attnetion que si tes réglages étaitne pas bon , on sais faire peter un sub....

Posté(e)

Très beau résultat Youry sur la photo, :malelovies: ca doit etre beau en vrai! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Voici les photos promises:

59719090ce2.jpg

19270692vy6.jpg

58475103mh2.jpg

43739449wm3.jpg

84907126nq1.jpg

70481385lz2.jpg

75252628mt9.jpg

33983944jb9.jpg

Modifié par Youry
Posté(e)

magnifiques youry ca me laisse reveur pour la mienne!!! :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Beau boulot !!! Dis moi tu as pas poussé le vice à faire peindre les panneaux de médium en Bleu ? :bigthumbup:

Posté(e)
Beau boulot !!! Dis moi tu as pas poussé le vice à faire peindre les panneaux de médium en Bleu ? :bigthumbup:

non !!!!

Posté(e)

:ck1:

Vraiment magnifique ca laisse vraiment réveur

Posté(e)

Je n'ai aucun mérite apart avoir spécifié les produits à placer et en gros comment (mettre des cloisons latérales par exemple), le reste c'est le travail d'un pro. mais merci quand même....