Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as quand meme le merite d oser faire tout ca a ta RS4, et de bien le faire donc :bien: :bien: :bien:

:coucou:

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est vrai que le travail est vraiment nikel. Tu as prévu des grilles de protection pour les 2 sub ?

Posté(e)
C'est vrai que le travail est vraiment nikel. Tu as prévu des grilles de protection pour les 2 sub ?

Merci à toi !

Pour les grilles, non car c'est très moche ! Je compte pas charger souvent mon coffre. Mon RS4 est une voiture de week-end (je roule en TDI 115 du week-end et je peux charger dans celle la si je dois faire du transport.

Posté(e)
Merci à toi !

Pour les grilles, non car c'est très moche ! Je compte pas charger souvent mon coffre. Mon RS4 est une voiture de week-end (je roule en TDI 115 du week-end et je peux charger dans celle la si je dois faire du transport.

Ah oki, parce qu'avec une valise et un bon coup de frein... aie aie les membranes des sub.

Posté(e)
Ah oki, parce qu'avec une valise et un bon coup de frein... aie aie les membranes des sub.

j'ai un peu l'habitude....

roulé 160000 Km avec une install 1 sub de 43 dans A4 AVANT pas de protection de sub

puis ma TDI115 actuelle il y a un caisson avaec un SUB de 30 non protégé et 86000 Km

Il suffit de bien faire attention au chargement et la banquette qrrière est la aussi pour aider si pas...

donc il n'y aura pas de problème poru la sono dans la RS4...no stress.