Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je possede une audi 80 1.9 TDI de 1994.

il y a de l'huile dans le vasque d'expansion et depuis quelque temps elle fait un bruit de tracteur(je sais pas si c a cause du joint de culasse ou de mon pot qui frotte sur le sol en sortant de mon parking).

j'aimerais changer le joint de culasse ,quelqu'un pourrais expliquer comment faire pour le faire moi meme ou bien mettre un reportage photo

j'ai vraiment pas d'argent en ce moment a mettre dans la voiture donc si kelkun pouvais me le faire pour pas cher se serait gentil

(quand je dis pour pas cher c'est faire le minimum sans la rectification de la culasse etc)il faut savoir qu'elle a 387 000KM et ke je n'ai pas envie de me prendre la tete ni d'investir dedans

merci pour vos reponses

Posté(e)

tu veut pas mettre trop cher mais il te faut un joint de culasse, les vis,la distri,peut etre la pompe a eau,liquide de reffroidissement,huile,filtres et bien sur sans la main d'oeuvre. certainnement une rectif a faire sur la culasse.

Posté(e)

.

C' est sur, si tu veux pas mettre de l' argent pour l' entretien au minimum d' une voiture , prends une mobylette.

Pour avoir une voiture, t' as les moyens ou tu les as pas....

OK, je sors.

:bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci pour vos reponses

les blagues sur les mobylettes un peu naze mais bon...

je disait que je voulais mettre un minimum dans la reparation.

le joint de culasse les vis etc c'est evident que je dois les payer et bien sur ce n'est pas ce qui a de plus cher dans cette reparation je l'avais bien compris le plus cher c'est la main d'oeuvre.

je vais tourner ma question autrement, est ce que quelqu'un qui a deja changé son joint de culasse connait un garagiste dans la region parisienne qui fait des bons prix ou est ce qu'un meccano pourrais me le changer pour pas trop cher.

merci