Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]combien prend un s3 210 cv d origine


LEFRED

Messages recommandés

Y a revendication de dérapages..... (de tout de façon quand j'ai lu le titre je me disais bien aussi.... diablotin.gif )

 

La S3 210ch d'origine est donnée constructeur a 238km/h chrono.

Modifié par Cyril00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plat (A13) j'ai dejà pris 250km/h avec mon S3 210 evo d'origine (hormis le KN dans le boitier d'origine).

Promis,juré,craché que c'est vrai. cops.gif

 

Pourtant c'est vrai qu'elle est donné pour 238km/h (mais se sont les données constructeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris sur une tres longue ligne droite (Plutot plat)en allant en belgique sur l'A1 260 km/h Compteur "Ce qui doit donner un bon "245 -250 reel".

 

Elle est entierement d'origine (2000) et a 54 000 km.

 

Attention j'etait tous seul dans la voiture.

 

BOn ba voila, c'est le max que j'ai pris. sachant que le 250 je le prend trankill sur la A 15 ou l'A 4. Mais fo pas le dire.

 

Aller A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma premiere S3, evo 210, j'avais pris un poil plus de 250 sur du plat....ce qui parait logique...environ 15 de différence..... coucou.gif

85561[/snapback]

 

 

Tu as pas tester maintenant avec la prepa? diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca fait 2 semaine que j'ai la mienne qui a ptite reprog. du boitier (+20cv) + dump valve+ filtre k&n dans la boite.

 

contre une subaru GT qui a ligne complete madac+ reprog. boitier+ dump valve forge+ calage des arbre a cames.

 

sur une distance de 1km200 a peu pres... mon s3 est devant de deux voiture environ...

 

c un endroit ou plein de gars font des runs chez nous a la Reunion!!

 

je vais voir combien je prend en vitesse maxi!! c un endroit bien large, legere monter puis bien plane, et surtout deserte vers les 1 heure 2 heure du matin !!!

je precise !!! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi  ca fait 2 semaine que j'ai la mienne qui a ptite reprog. du boitier (+20cv) + dump valve+ filtre k&n dans la boite.

 

contre une subaru GT qui a ligne complete madac+ reprog. boitier+ dump valve forge+ calage des arbre a cames.

 

sur une distance de 1km200 a peu pres... mon s3 est devant de deux voiture environ...

 

c un endroit ou plein de gars font des runs chez nous a la Reunion!!

 

je vais voir combien je prend en vitesse maxi!! c un endroit bien large, legere monter puis bien plane, et surtout deserte vers les 1 heure 2 heure du matin !!!

je precise !!! bien.gif

86926[/snapback]

okkkkkk bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Hop un petit déterrage parce que je m'étonnais un peu du décalage entre le compteur et le GPS et j'ai été sur google ...

 

D'origine 210 j'ai pris 241 à la clim sur un léger faux plat favorable en Allemagne

Toujours en Allemagne étant passé en prépa ABT 265 ( avec KN plat et durite admission Viper mais sans ligne) donc environ 250ch , le TomTom m'annoncait 244-245km/h bien lancée quelle que soit l'inclinaison legere de la route ( favorable ou non)

 

Par contre compteur je flirtais avec les 260 (257 je pense) et les 33.6litres/100 (ouille)

 

+ de 10km/h d'écart ca me parait pas mal .

Surtout qu'à la limitation française sur autoroute hors pluie je n'ai que 8-9km/h d'écart entre GPS et compteur ...

Modifié par tybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...