Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca y est je me suis enfin décider, aprés avoir revendu ma old S3 en janvier dernier et avoir chercher une M3 E46, je me suis décider à prendre une New S3 qui sera là courant avril.

Petite description:

Noir fantôme

Intérieur cuir Noir/argent

Sieges chauffant

Pack hiver 3

jantes RS4

Volant multifonction base aplatie

autoradio symphony + Bose

prépa. Ipod

et je crois que j'ai tout mis...voilà voilà plus qu'à attendre bien sagement :rolleyes:

Modifié par jujuS3
Posté(e)

superbe config :malelovies:

vivement avril et les :Forum68::Forum68::Forum68:

:coucou:

Posté(e)

felicitation

et les autres elles arrivent quand ya du retard ou quoi lol <_<

Posté(e) (modifié)

Félicitations ....avec les jantes RS4 :malelovies:

Modifié par quattro01
Posté(e) (modifié)

Très bon choix, félicitations !

Tu l'as prise chez Jean Lain à Annemasse ? 2 mois de délais seulement, tu as de la chance ! Quand j'étais passé chez eux pour un devis, le commercial m'avait annoncé 5 semaines....

Modifié par lanthanides
Posté(e) (modifié)

Merci,merci :coucou: :bigsmile:

promis les photos tombent dès le premier jour!

par contre j'ai oublié de préciser que c'était une collaborateur audi allemagne donc pas complétement "neuve"mais bon pour 38'000 euros ca vaut le coup je penses, ca fait une diffèrence notable quand même.

J'étais pas chaud pour les imports allemagne mais 2 connaissances que j'ai ont pris (1 RS6 et un Q7) chez cet importateur, qui à l'air trés pro. et tt c'était bien passé, a voir...

Modifié par jujuS3
Posté(e)

Jcomprends pas, tu as un gps et un symphony? comment c'est possible.?

Sinon sympa le noir fantome ;) moi j'aurai pris bleu sprint, mais chacun ses gouts ;)

Posté(e)

tu peux nous en dire plus sur cette importateur défoi que je me laisse tenter

ton cuir sera le cuir gauffré??

en tous cas félicitation pour ton achat moi je sent que sa va plus trop trainer :bigsmile:

Posté(e)
tu peux nous en dire plus sur cette importateur défoi que je me laisse tenter

ton cuir sera le cuir gauffré??

en tous cas félicitation pour ton achat moi je sent que sa va plus trop trainer :bigsmile:

c'est une société vers lyon je n'ai pas le lieu en tête, c'est CARFEELING la société. et le cuir non ce n'est pas le gaufré j'ai horreur de ces siéges, il est lisse c'est cuir nappa le nom je crois, c'est le même coloris que sur cette photo

post-3490-1172691059_thumb.jpg

Posté(e)

merci cool j'avais peur que l'on ai pas le choix avec le cuir car j'ai abandonner mon idée des bacquets rs4 trop chiant a l'utilité,

perso jsuis comme toi le gauffré pas mon truc <_<

Posté(e)

Je t'envie... bon choix même si à ta place, j'auais pris une M3 E46 :bigthumbup:

Posté(e)

@ juju : j'ai pris le meme cuir que toi. Il est vraiment superbe. Et comme toi le cuir gauffré j triuve çà pas génial. Par contre niveau délai tu as de la chance. Moi je l'ai commandé vers le 20 janvier et elle n'arrive que le 23 avril. :furious: :furious:

Posté(e)

Félicitations, belle config :bien:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ca se précise pour moi, j'ai la confirmation lundi matin mais normalement je l'ai samedi 21 Avril! j'ai trop hâte! :bigthumbup: :rolleyes:

j'en peux plus 2 mois 1/2 en twingo et en clio diesel! j'ai l'impression de connaitre dans le moindre détails tout les champs qui bordent les routes prés de chez moi!

La vie en twingo c'est bcp plus lent ! <_< :bigsmile:

Bref je suis impatient de retrouver une S3 ! :coucou: je mets des photos tt de suite promis!

Modifié par jujuS3
Posté(e)
Je t'envie... bon choix même si à ta place, j'auais pris une M3 E46 :bigthumbup:

pareil pour moi :coucou:

mais une S3 c'est tres bien quand meme, au moins t'a pas a changer de pseudo :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitation,

Mon frère vient d'avoir la sienne lundi soir, il est arrivé en france avec jeudi soir. Il c'est fait plaisir sur la route pour une conso raisonnable (env 500 km avec le plein). Il en est ravi....

J'ai hate qu'il vienne me voir en bretagne...