Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Premium Murat Paris 16


Messages recommandés

Ma petite contribution concernant cette concession:

2 voitures achetées (il y a 4 ans une A3 sportback et il y a deux jours une A4 Avant): bien reçu les deux fois par le service commercial malgré une tenue de motard. Vendeur de l'A4 trés patient, agréable, bon conseil, tarif interressant, ...

 

Pour le SAV, pas vraiment d'avis, j'ai juste fait une révision: respect du forfait indiqué dans les brochures audi, voiture lavée.

 

Donc soit j'ai de la chance, soit....j'ai de la chance :bigsmile: En tous cas, pour le moement je reste chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

:exclamation: :exclamation: :exclamation: Premi.. Murat = Zone dangereuse - ne pas y pénétrer :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Moi aussi, j'ai eu l'occasion de traiter avec cette concession et n'en suis pas satisfait du tout.

Je suis chez Audi depuis 2002 et mon premier achat de voiture. Ma première était une A2 (véhicule de direction) achetée dans une concession de province (Audera à Caen pour ne pas la citer)

 

J'ai rencontré ce garage Prem... Murat avec ma 1ère A2 suite à une accrochage. C'était le garage proche de chez moi, donc j'y suis allé.

Prestation correcte, accueil sans plus mais ça allait... La proximité m'a conduit par la suite à leur confier l'auto pour des réparations/peinture de carrosserie, pare-brise, révisions.

En 2004, je souhaite changer et cherche une A2 Pack Plus que je trouve ... chez Premi... Murat.

J'y suis donc allé en me disant, on se connait, ça devrait donc bien se passer. Quelle erreur !!!

 

La relation commerciale pour eux se limite à la transaction juteuse qu'ils vont pouvoir tirer du client (ou vache à lait), ils ne se soucient pas du fait que le client ait envie de revenir. Ce qui me parait quand même le propre du commerce et de toute entreprise.

 

En effet, le véhicule est une A2 Pack Plus TDI 90 de 8000 km et 8 mois (véhicule de direction) avec plusieurs défauts qui se sont révélés en quelques mois :

-les jantes même pas repeintes alors qu'on l'avait demandé, le becquet qui avait avait été griffé et devait être réparé l'avait été très grossièrement

-la portière passager non alignée qui fait un bruit de pièces métalliques qui se balladent à l'intérieur quand on la ferme

-l'open sky qui claque à l'ouverture

-le témoin d'huile orange allumé à l'odb, la voiture avait l'air de consommer de l'huile sans pouvoir le vérifier (embout de jauge cassée)

-le commercial dans le cadre de leur enquête de satisfaction qui me rappelle pour prendre des nouvelles 1 mois après :rolleyes: et quand je lui énumère les défauts ne me crois pas et met un terme à la discussion

-la garniture de la porte de coffre qui se déclipse et reste parfois dans les mains

-un bruit au bout de 20000 km quand on enfonce la pédale d'embrayage (qui a abouti à la rupture de l'embrayage à 45000 km), commerciaux et atelier bottent en touche et je paie les réparations

-des travaux de peinture, carrosserie suit à un accrochage ni fait, ni à faire.

-des pneux changés lors d'une révision facturés deux fois !!! si, si c'est vrai remboursé par la suite mais cela a pris une bonne semaine.

 

J'étais assez jeune et naïf, j'aurais dû les "mordre" pour régler ces problèmes auquels on s'habitue avec le temps mais ce topic me conforte dans l'idée que :

1-ça n'aurait pas forcément marcher

2-qu'il n'y a rien à tirer de cette concession

 

Ah, quand la confiance n'y est plus... <_<

 

en plus on voit rien dans ce garage, donc les petites imperfections passent facilement inaperçues. :bigthumbup:

 

C'était pour le coup une très mauvaise occasion et j'aurais dû m'abstenir (on paie pour apprendre comme on dit), mais que cette concession qui me l'a vendue s'en contre-foute quand je leur dis qu'il y a des problèmes sur cette voiture qui sort de chez eux et que leurs employés ont conduit, c'est assez déconcertant et tient presque de l'escroquerie.

 

Depuis le "coup" de l'embrayage, je retourne chez mon "petit" concessionnaire de province Audera de Caen pour les révisions, c'est pas parfait (pas pire que chez Premium Murat du reste) et en plus ils sont sympas, professionnels, accueillants et commerçants avec des prestations moins onéreuses.

 

 

CONCLUSION : Je déconseille fortement cette concession, que ce soit l'atelier ou les commerciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Côté entretien ce n'est pas mieux et la mauvaise fois en plus ; à la suite d'une panne brutale sur la 118 mon A6 est remorqué chez Premium Murat ; mauvais diagnostic & mauvaise réparation mais 500 euros de facture => 600 km après, en vacances, exactement la même panne ; remorquage et réparation (très bien faite au garage Audi de Sallanches 74- je le conseille ) ; je demande à Premium Murat le remboursement de leur facture ; refus total ; après plusieurs recommandés et près d'un an après on me répond enfin mais négativement : pas question de vous rembourser.

 

Ces garages jouent sur la lassitude des clients (on a envie de dire "usagers" tellement on a l'impression d'être traité comme des clients de la RATP ou de la SNCF en période de grèves) pour les envoyer aux pelotes ; pour le principe mais sans connaître la galère, j'ai engagé une action au tribunal de proximité, une première pour moi ; plus d'un an de procédure ! Les avocats de Premium Murat on fait reporter à plusieurs reprises le procès, etc. Finalement je viens de gagner et Audi Premium Murat a été condamné, en plus du remboursement de la facture à me verser des dommages et intérêts. Mais que de soucis quant on est simple particulier face à ce genre de concessionnaire tout puissant et ses avocats !

 

En tout cas ce n'et pas bon pour l'image d'Audi de traiter des clients avec autant de mépris (Audi France que j'avais saisi ne m'a jamais soutenu dans cette affaire et pourtant j'en suis à ma 5eme Audi !) et de les pousser à aller au tribunal pour se faire entendre ! Je pense que je vais aller voir chez Lexus à l'avenir ; il parait que les SAV sont bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je viens de gagner et Audi Premium Murat a été condamné, en plus du remboursement de la facture à me verser des dommages et intérêts.

 

Ca a du leur faire les pieds ! Bien joué Luigi :bien:

Le temps passe et cette concession reste égale à elle même.

 

Jamais plus je ne remettrais les pieds chez eux bien qu'ils soient les plus proches de chez moi... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Service commercial limite...on a l'impression de déranger quand on demande (gentiment) un délai sur son Audi A6 C7 à 63.000 euros en commande...un mois de retard sans réelle explication :colere:

 

Pour le SAV, je l'ai expérimenté en quatre ans...moyen....accueil pro mais il ne faut pas avoir de problème au delà d'une révision (et encore la dernière fois j'ai du la ramener deux fois, il manquait des pièces pour une vidange de boite...heureusement ils m'ont prêté une belle A5 la seconde fois). Une autre fois, une semaine pour des volets d'admission à changer. Sans compter des couinements de freins jamais réglés... Et un jour ils m'ont abimé le pare-choc arrière sans jamais le reconnaitre :furious:

 

Mais existe t'il un bon SAV qqe part ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous,

J'ai achete mon A3 chez eux en mars 2003, le commercial etait tres pro.

Au service apres vente et entretien (3 ou 4 entretiens chez eux):

- il faut leur demander une "audience" pour un rendez vous chez eux, c'etait 3 a 5 semaines a l'avance: c'est ce qu'on appelle l'adaptabilite au client

- ensuite si vous ne venez pas récupérer votre voiture le jour meme ils vous facturaient le parking (18 EUR la nuit :-( du moins ils essayaient

- ils facturent des ampoules non changées :-(

- ils ne vous appellent pas pour changer des pieces, ils le font (en dehors de tout OR)

- j'ai eu des diagnostics hasardeux ou faux(a priori ils ne savait pas que le débitmètre etait le point faible de la voiture) :-(

- ils ne lavent pas/ aspirent pas la voiture sans vous faire payer un supplément, je ne me souviens plus combien

- leur taux horaire de MO est un des + chers de la région parisienne!

et je garde le meilleur pour la fin:

en déposant mon véhicule pour la première révision, la personne du sav tire sur la manette d'ouverture du capot moteur qui lui reste dans la main...

bilan : ils ont tenté de me la facturer avec 30 min de pose... oui monsieur, y a qu'une visse, non?

J'en oublie surement ce cirque avec eux a dure plus d'un an (et oui c'etait pratique pour moi, ce garage était proche de mon boulot!)

Depuis entretien pendant les vacances dans l'allier

la bas ils s'occupent de leurs clients rapidement, font le boulot vite et bien, ont des tarifs bcq - élevés, nettoient la voiture et les chouchouttent

je m'explique : ils ont moins de clients que Audi Murat ( Premium certainement pas) et s'ils font des conneries ca se sait tres vite dans le coin, dc service tip top

alors que dans le XVI, les A3 et les jeunes ne sont visiblement pas leur cible, ils s'en foutent, préfèrent-ils vendre des A8 full options et facturer?

A bon entendeur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

voilà quelques mois qu'il n'y a pas eu de commentaire sur cette concession, il était temps d'y remédier <_<

Bon je dois dire qu'il se sont (un peu) améliorés sur le service mais pas encore terrible. On arrive à avoir un rdv en deux semaines, l'accueil reste sur rdv horaire, et on est bien reçu. Tour de la voiture, question sur d'éventuels problèmes, recherche de rappels...etc.. Longuet mais complet. Toujours 15-20mn d'attente aux "heures de pointe" le matin par contre mais bon.

Là ou la marge de progression reste de taille c'est hélas sur le plus important : la compétence technique sur les technologies récentes. Visiblement ils ne sont pas (ou mal) formés. Cela fait deux fois (deux jours complets) que je laisse la voiture (nouvelle A6) pour...juste mettre à jour la cartographie du GPS en 2012 (on ne peut plus le faire soi-même sur les 3G - coût 370€) et bien ils n'y sont toujours pas arrivés :blink: et le mieux (ou le pire) c'est que les deux fois ils me rendent la voiture le soir en me disant "c'est fait" :colere: Ils n'ont même pas vérifié sur le MMI que la nouvelle version de la base de données n'était pas chargée (ce que je fais moi-même en deux secondes) !!!

Pour l'instant ils ne savent toujours pas comment faire !!! Alors imaginez le jour où j'aurai une panne un peu complexe :unsure:

A suivre...

:coucou:

Modifié par Amateur Audi A6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On atteint des sommets avec cette concession. Ils ont perdu (ou laissé dans la voiture d'un client d'après eux) la carte SD de la cartographie GPS 2012 :bigsmile: . Ils n'arrivent pas à la recommander car en rupture de stock (reliquat). Résultat incapacité totale de mettre à jour les GPS de leurs clients (dommage maintenant qu'il ont trouvé comment faire après deux jours pleins sur ma voiture et 360€ facturés :P ).

:bleble:

Modifié par Amateur Audi A6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tout s'est réglé récemment. En synthèse ils sont sympas et très arrangeants, avec le souci du client, mais la technicité du SAV n'est pas encore à niveau, surtout sur les technologies récentes (ex MMI 3G+). Ils reconnaissent leurs lacunes ce qui est déjà bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

A toutes et tous, bonjour. Ce post pour vous relater quelque chose qui m'a navré ce matin. comme vous le voyez dans mon identity card je possède un S6 avant mais je ne le fais pas entretenir chez Murat bien que j'habite à coté. Hors ce matin je croise devant chez eux un mecano qui rentre un S5 dernière génération pour un futur client je pense. Alors là, que vois je: ce monsieur faire avec cette belle auto: vroom vroom dans un sens puis dans l'autre avec force coup d'accélerateur et de freinage appuyé et ainsi de suite pendant pas loin de 4 mn et enfin un franchissement de trottoir version 4*4: vous me lisez bien ! donc je plains le futur proprio du S5 car le gars y est allé franco avec l'auto et pas géné du tout que tous le monde le regarde! Donc, chez Murat, on test toutes les capacités de nos S et RS mêmes celles non prévues!

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...