Aller au contenu

luigi75

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de luigi75

  1. Côté entretien ce n'est pas mieux et la mauvaise fois en plus ; à la suite d'une panne brutale sur la 118 mon A6 est remorqué chez Premium Murat ; mauvais diagnostic & mauvaise réparation mais 500 euros de facture => 600 km après, en vacances, exactement la même panne ; remorquage et réparation (très bien faite au garage Audi de Sallanches 74- je le conseille ) ; je demande à Premium Murat le remboursement de leur facture ; refus total ; après plusieurs recommandés et près d'un an après on me répond enfin mais négativement : pas question de vous rembourser. Ces garages jouent sur la lassitude des clients (on a envie de dire "usagers" tellement on a l'impression d'être traité comme des clients de la RATP ou de la SNCF en période de grèves) pour les envoyer aux pelotes ; pour le principe mais sans connaître la galère, j'ai engagé une action au tribunal de proximité, une première pour moi ; plus d'un an de procédure ! Les avocats de Premium Murat on fait reporter à plusieurs reprises le procès, etc. Finalement je viens de gagner et Audi Premium Murat a été condamné, en plus du remboursement de la facture à me verser des dommages et intérêts. Mais que de soucis quant on est simple particulier face à ce genre de concessionnaire tout puissant et ses avocats ! En tout cas ce n'et pas bon pour l'image d'Audi de traiter des clients avec autant de mépris (Audi France que j'avais saisi ne m'a jamais soutenu dans cette affaire et pourtant j'en suis à ma 5eme Audi !) et de les pousser à aller au tribunal pour se faire entendre ! Je pense que je vais aller voir chez Lexus à l'avenir ; il parait que les SAV sont bien ?
×
×
  • Créer...