Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voici mon audi de 1998 en cours de modifs la j'attend les feux arrieres lexus et apres on verra les modifs elle a 91000 km avec interieur rouge mais avant j'avais eu un tdi 130 que je regrette mais bon j'ai repris audi c cool

post-21441-1172533678_thumb.jpg

Posté(e)

Dommage qu'on ne voit pas grand chose,peux tu remettre d'autres photos intérieur/éxterieur :coucou:

Posté(e)

Ha bah tiens, la même couleur que la mienne ......... :bigthumbup: Par contre c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose, dommage car le rendu avec ces jantes m'intéresse.

j'allais oublié : qu'est ce que tu entends par modifs à venir ?

Posté(e)

salut modif a venir feux arrieres type lexus et apres feux angel a l'avant et apres on verra bien et je vais mettre des photos apres car je mettrai aussi de l'interieur car moi mon interieur est rouge (sieges) et je sais que la photo est ridicule je ferai mieux la prochaine fois

Posté(e)

coucou me revoila je mais la meme photo mais en plus grande a pour d'autres

jerome

photo

post-21441-1172666100_thumb.jpg

Posté(e)

photos demon audi

autre

suite des photos exterieures

photos interieures

suite interieur

interieur 3

coffre

post-21441-1172673978_thumb.jpg

post-21441-1172674114_thumb.jpg

post-21441-1172674176_thumb.jpg

post-21441-1172674370_thumb.jpg

post-21441-1172674426_thumb.jpg

post-21441-1172674477_thumb.jpg

post-21441-1172674530_thumb.jpg

Posté(e)

oui il flash bien en rouge c'est pour ca que j'ai flashé dessus c'est a premiere fois que je la voyais avec un interieur rouge

Posté(e)

Salut,

La peinture est elle d'origine ? Parce que si c'est le cas, tu es tombé que une auto qui a du être bien soignée. Maintenir la vivacité d'un rouge sur près de 10 ans n'est pas évident.

L'intérieur est il rouge ou rose ? Modèle étranger sans doute ?

Si je peux me permettre, je dis bien si, je la laisserais comme ça et essaierais de retrouver des jantes en aluminium forgé de 15 pouces (10 trous), de façon à d'une part lui redonner son état original et d'autre part améliorer les reprises. C'est ce qui fera toute sa valeur. Dommage de dénaturer une belle machine comme ça.

Par contre je lui offrirais :

- un pédalier en alu de TT-1

- un pommeau de levier de vitesse digne de ce nom (Ambition-1 restylée ou S3-1)

- des tapis Audi en caoutchouc

- une distribution vers la fin 2007 (tous les 5 ans)

Ce n'est que mon avis.

Bonne route.

:coucou:

Posté(e)

salut sapiens66 l'interieur est rouge la peinture est d'origine juste polishé en novembre j'ai les roues en tole 15 pouce d'origine mais je prefeai en alu et comme on les voit toute avec celle de la s3 j'ai voulu changer donc j'ai pris celle la et la distibution a été faite fin 2006 a+

Posté(e)

:bigthumbup:

Très belle cette A3 1.8, mais comme dit plus haut les jantes d'origine lui vont bien.

J'ai acheté le même modèle ( 1.8 l sans turbo ) il y a 2 mois.

p1060463qx9.th.jpg

:bigsmile:

Posté(e)

non elle a pas de chassis sport et n'est pas rabaissée

moi aussi c'est un 1,8 sans turbo mais moi par rapport a toi c'etait des jantes toles pas alu je l'ai acheté en novembre avec 89000km toi elle a beaucoup de km

a+

Posté(e)

très belle auto en rouge...en plus c pas commun....... :wub:

Posté(e) (modifié)

dimension des pneux et des jantes stp?

Modifié par mattrider
Posté(e)

jantes 17 pouces et pneus 225/45/17 de marque wanli c'est ce qui etait proposé avec le pack mais la taille des pneus est correcte

Posté(e)

et la difference de conso , de perfs avec les jantes d'origine est présente ou pas?

Posté(e)

moi je ne trouve pas beaucoup de difference elle est peut etre un peu longue a partir mais bon pas enormement

Posté(e)

C'est vrai que la peinture ressort bien, c'est pareil pour la mienne bien que je ne la lave pas souvent.C'est quand même de bonne qualité y a pas à dire !!!.Pour le reste, je rejoins un peu quelques avis pour les modifs : j'irais mollo aussi.Par contre les jantes sont sympas et je ne trouve pas forcément nécessaire de les changer - même si cela commence à faire gros pour une petite A3,...bon ....... -

Posté(e)

la seul modif ce sont les feux arrieres et les jantes je les ai changé car comme j'avais 4 pneus a changer sur les jantes toles ca me revenais a 100 euros de plus que d'acheté ce pack de jantes en 17 pouces a+

Posté(e)
non elle a pas de chassis sport et n'est pas rabaissée

moi aussi c'est un 1,8 sans turbo mais moi par rapport a toi c'etait des jantes toles pas alu je l'ai acheté en novembre avec 89000km toi elle a beaucoup de km

a+

:rolleyes:

Juste 54 000 kms pour une 98, elle a peu roulé; c'est une première main avec carnet complet depuis l'achat et distrib et pompe à eau faits, pour le reste c'est une ambition ( volant 3 branches , ordi de bord, mais pas de cuir, alarme Audi 2° monte et HIFI Kenwood avec chargeur monté par Audi ) c'est un modèle Italien cat le 1.8 i n'existe pas en finition Ambition en France.

Posté(e)

moi je ne sait pas c'est une attraction donc essai de voir avec les autres qui ont ces finitions a+

Posté(e)

@fredoce

Avec le n° de série tel à Audi France : ils ont toutes les caractéristiques des Audi, Françaises ou pas.

Je l'ai fait et ils m'ont confirmé la finition, l'année le jour et le mois de mise en circulation etc.....

Posté(e)

salut nick09

a tout hasard est ce que audi france peut me fournir le suivi de mon audi car l'ancien proprio a perdu le carnet d'entretien et j'aurai bien voulu savoir ce qui a été fait dessus merci d'avance jeje

Posté(e)

<_<

Audi France , je ne pense pas ( pas sûr ) le mieux est de leur demander !

Sinon, tâche de savoir dans quelle concession a été fait le suivi et là pas de soucis pour obtenir les copies des factures d'entretien ( c'est ce que j'ai fait avec ma 1° S3 et la concession de Toulouse m'a envoyé une liasse de factures de l'ancien proprio - après envoi de la photocopie de la CG à mon nom-)

Posté(e)
salut nick09

a tout hasard est ce que audi france peut me fournir le suivi de mon audi car l'ancien proprio a perdu le carnet d'entretien et j'aurai bien voulu savoir ce qui a été fait dessus merci d'avance jeje

C'est bizarre de perdre un carnet d'entretien <_<

Posté(e)

:malelovies:

Ces feux là sont pas mal du tout, il me semble les avoir vus sur Ebay pour un tarif interessant.

Posté(e)

35€ ! c'est donné ! je pensais plus à une centaine !

:rolleyes:

Posté(e)

il y a les memes a vendre sur kijiji a 60€ moi ca m'est revenu a 50€ avec les frais de port donc pas chere du tout maintenant manque plus que les feux avant a changer mais c'est pas donner on verra apres il faut tomber sur la bonne occaz