Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Samedi je me décide de changer les 4 pneus de mon A3

Je les ai commandés sur 123pneu, j'ai pris des Falken FK452 à 121€ pour des 225/40/18

Les pneus sont arrivés en 3 jours chez moi, nickel!

Je vais chez Feu-Vert Dainville (dans le 62), il me disent pas de problème, c'est 11,5€ / pneu monté, équilibré avec les valves

Je leur laisse ma voiture et vais faire un tour,

Il me rappellent pour me dire que l'adaptateur antivol est foiré!

Ils ne parviennent pas à démonter 1 jante <_<

Ils m'ont donc changé 3 pneus, et m'ont completement détruit l'antivol ainsi que l'écrous! :furious:

Comment l'extraire maintenant?

Y'a t'il des techniques qui marchent mieux que d'autre?

faut-il un extracteur? faut-il percer?

Merci!

Posté(e)

salut a toi , je sais que certain centre auto type feu vert ou norauto te font un forfait depose ecrou antivol lorsque ceux sont foirés , je sais que la facture s eleve vite ...

ma copine en a eu pour une 50 ene d euros pour enlever les 4 ( j etais pas la pour lui faire et surtout ne pas se faire avoir ...)

il est meme etonant qu ils ne sachent pas le faire chez feu vert ..

tu as quelle marque d ecrou antivol ? ( mp si il faut )

Posté(e)

C'est du feut vert <_<

je sais plus la marque mais le les avais achetés là bas...

Ils avaient un extracteur mais il est cassé... :coucou:

Posté(e)

Ils me font rire chez feut vert, ils vendent du toc et quand ils ont tout foiré tirez votre plan. Comme tout autre garagiste ils ont une obligation de résultat, tu les laisses tirer leur plan s'ils ont tout foiré et ils remplacent ce qu'ils ont cassé.

Si c'est pas trop ancien on arrive parfois à les avoir au burin, autrement souder un autre dessus, mais c'est du bricolage et ça demande un peu de temps.

Posté(e)

si tu as des jantes replique , tu peux mettre des ecrou anti vol de renault ( d origine ) sa marche je le certifie et en plus tu as de la qualitée

Posté(e)

spa des répliques <_<

on m'a conseillé de faire percer et de tarauder avec un pas inversé...

en clair en serrant je déserrerais B)

mon beau père a ça, il s'en occupe Mercredi! ;)

Posté(e)

:blink:

Quelle bande de bas cassés :angry: !!! Pareil, ils ont obligation de résultat, donc c'est à eux de résoudre le problème, qu'ils ont causé.

Ce n'est pas à toi d'en subir les conséquences :nanana:...

Bon courage :jap:...

Sinon c'est curieux, je suis passé dans un Feu Vert ce soir, pour me renseigner, car je compte faire la même manip (faire poser des pneus commandés sur le net). Ils ont tout bonnement refusé :blink: ! OK, pas de problème. Au lieu de récupérer 2 montages/équilbrages sous prétexte, qu'ils ne vendent pas les pneus, ils ne vendront rien du tout ! C'est "balo", hein !?! :bigsmile:

Posté(e)

C'est vraiment des blaireaux :bleble:

Pour ma part c'est pas la première fois qu'ils montent mes pneus commandés sur le net!

C'est pas normal qu'ils refusent le montage, vu qu'ils le font payé le prix fort (11,5€ / pneu)

Pour info, mon antivol était déjà foiré avant! je m'en suis rendu compte qd je leur ai donné: des pointes étaient tordues!