Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

p8310170mediumfc8.jpg

j'ai la même :-)

perso, elle me va très bien, et je suis fan des "gros" moteurs mélodieux et coupleux :rolleyes:

je viens de m'inscrire, car je pense que ma prochaine voiture sera un RS4 V8 :bigsmile:

c'est sûr qu'il y a moins cher, plus performant, plus économique que la R32, mais accélerer les vitres ouvertes dans un tunnel ou des ruelles, c'est le pied :malelovies:

@+

Posté(e)

:bienvenue: EricTFD :coucou:

Superbe titine :rolleyes:

Encore des tofs please.... :Forum68: :Forum68: :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenu sur AP

Superbe voiture :malelovies:

A par les pots ou je prèfère ceux des anciennes r32.

Sinon Trop belle, et les jantes :malelovies:

Posté(e)

salut

merci pour l'accueil :bigthumbup:

c'est vrai que les jantes sont sympa :malelovies: dommage que les modeles 2008 récupèrent des jantes batons plus "banales" <_<

@+

Posté(e)

bon,

je ne resterais pas avec vous :coucou:

après m'être fait carjacker mar Golf III Vr6 il y a quelques années, je viens de me faire homejacker ma R32 :colere:

donc si vous voyez passer une annonce sur une R32 MkV noire 5 portes de 2006 avec GPS et - de 25000km méfiez vous <_<

il est hors de question que je prenne un RS4 maintenant :unsure: je vous raconte pas l'état de la maison :angry:

en tout cas bien renseignés et rapides, ça ne faisait pas 3/4h que j'étais arrivé au travail quand la voiture est partie alors qu'elle était devant ma fenêtre :blink:

tant pis :jap:

Posté(e)

:blink: :blink: :blink:

faut que tu penses à déménager...et à masquer ta plaque sur les photos... :(

Posté(e)

Sans déc :blink: :blink: :( ......

Bon courage EricTFD :jap:

Posté(e)

Mais quel monde de m^$%* !!! :colere:

C'est de pire en pire. :bleble:

Vraiment désolé pour toi EricTFD

Posté(e)

salut

:blink: :blink: :blink:

faut que tu penses à déménager...et à masquer ta plaque sur les photos... :(

les plaques de la mienne étaient masquées <_< ( par contre je vous donne l'immatriculation, ça ne me sert plus à rien maintenant :bleble: 118 BDT 83 et au cas ou quelqu'un du forum la voit passer ).

mais c'est quelqu'un du coin qui savait où j'habite (je suis sur liste rouge) et ou je travaille (ça c'est plus facile, je suis médecin, donc ma voiture elle tourne toujours dans le même coin) , ou alors j'étais pisté depuis un moment :furious:

@+

salut

huummm sa sent le coup d'assurance un peu la nan ?

ouai :furious:

j'ai que ça à faire de mes journées :bleble:

Posté(e)

navré de ce qui t'arrives :(

Ta voiture sera sans doute remboursé a neuf alors tu peux penser à ton prochain 3.2 :)

Posté(e)

A sa place je penserai à plus rien, ça doit être trop traumatisant de se faire cambrioler!! :( :(

Posté(e)

re

A sa place je penserai à plus rien, ça doit être trop traumatisant de se faire cambrioler!! :( :(

je le prends mieux que le carjaking de ma Vr6, j'ai rien vu <_< , personne n'a été inquiété ni blessé, mais bon je pense que ça m'a passé l'envie d'avoir une voiture "tentante" pour un moment :blink:

sinon, l'agence bancaire du village d'à côté a été braquée cette nuit :furious: , je me demande si ce sont les voleurs de ma voiture <_<

@+

Posté(e)

Il est malheureusement possible qu'elle serve à ça.... <_<

Que t'on dit les forces de l'ordre:polices ou gendarmes....

Y'a pas de "camps" en ce moment dans ton coin.... :sic:

Posté(e)

Bon je tiens a vous dire, car c'est quand meme le sujet de départ ^^, mon pote a commandé une Mégane RS F1 team R26 noire. :eldiablo:

Posté(e)

mattrider la R26 est la version la plus aboutie des meganes RS par contre s'il avait attendu un peu il y a une dernière évolution qui doit sortir en 2008.

Une version allégée biplace. :eldiablo:

Posté(e)

J'ai vu une F1 team jaune aujourd'hui, elle été pas mal... dommage il lui manque les anneaux :eldiablo: