Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous les A2istes

Voilà, javais besoin que d un seul pneu car un petit coup de trottoir m a endommagé le mien et comme ils etaient neufs çà me faisait chiez d en racheter deux surtout au prix que ca coute pour un pirelli 185 50 R16/81V j ai les jantes alu audi a 6 branches.

En region parisienne c etait aux environs de 160 Euroset sur commande car a chaque fois que je précisé la taille on me repondait c est une taille batard

Bref jai teste le site autothek.fr et franchement je vous le conseille au début je flippais un peu car j avais etais vois sur les forums en ligne et là des gens ne disaient pratiquement que du mal du genre ; livraison tardive impossibilité de payer par cb et que par virement.

Alors voila jeudi 15 fevrier je commande le pneu sur leur site et comme j avais lu dans les forume qu on ne puvait pas payer par cb je prends l option paiement par virement

dans l apres midi je recois leur ordre de commande avec leur coordonnees bancaires pour faire le virement je vais donc à la banque le lendemain matin et la la nana du guichet qui venait de raccrocher son téléphone car elle avait des problèmes perso d apres ce que j jai compris me dit ah non c est pas possible leur numero de compte n a que 9 chiffres au lieu de 11 ok

en rentrant chez moi je repars sur le site et la je vcoche l option paiement par cb

donc paiement par cb le 16 fevrier

ça a apparu sur mon compte le 20 fevrier et j ai été livrée le 21 février perso je trouve que c est correct surtout que ça vient d allemagne

Au fait jai oublié le plus important mon pneu ma couté au total 93,30€

Le pneu 80,26

Les frais de livraison 8,67

Frais de paiement 3,59

A partir de deux pneus pas de frais de livraison

Bon maintenant il faut que je monte

Posté(e)

Merci de l'info Arenatone!!!!!

Je suis chaussé avec les mêmes pneux que toi, et ce ne snt pas des tailles standart en ffet !!!!

Quelle marque as tu pris ?

Je vais aller voir ca....

Posté(e) (modifié)

pour ma part, un jeu de 2 pneux pirelli p zero rosso 225/45 ZR17 91 Y, livré en temps et en heure, départ du colis le lendemain de la commande, livré directement dans un garage partenaire et montage des 2 pneu ac equilibrage et permutation avant arriere pour 300 euros grosso modo, soit une économie de 100 euros par rapport au prix chez des fournisseurs "locaux"

j'ai commandé, sur le site az-pneu.fr, qui a le logo fianet, donc plutot rassurant...

Modifié par urbandav