Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis quelques temps (je dirais depuis toujours <_< ) j'ai constament de la buée qui arrivent sur le parebrise. Je suis obligé de rouler avec la ventilation à fond dirigée vers le parebrise.

Je ne vois vraiment pas de où cela pourrait bien venir, qq'un parmis vous aurait-il déjà eu ce problème et si oui, quelle est la solution ??

Merci pour vos réponses.

Nik

Posté(e)

as-tu une odeur bizarre a se moment la ?

Posté(e)

Regarde si tes tapis de sol en dessous ne sont pas humide (en dessous des pedales et de la boite a gants). Ca pourrait etre ton radiateur de chauffage qui commence a fuire.

Invité buggy-seb
Posté(e)

c'est probablement le radiateur de chauffage qui commence a fuire.

Ton niveau de liquide doit baisser et de l'eau de reffroidissement va couler sur la moquette. <_< :furious:

C'est du boulot a changer... :eldiablo: :bien:

Posté(e)
as-tu une odeur bizarre a se moment la ?

Salut, Oui, il y a bien une odeur :furious:

c'est probablement le radiateur de chauffage qui commence a fuire.

Ton niveau de liquide doit baisser et de l'eau de reffroidissement va couler sur la moquette. <_< :furious:

C'est du boulot a changer... :eldiablo: :bien:

Salut, C'est bizarre, je ne remarque vraiment pas de baisse de liquide de refroidissement. De plus, j'ai remarqué que lorsque la voiture ne roule pas pendant qq jours c'est plus important que lorsque je roule par exemple tous les jours avec... <_<

Je me demande, s'il n'y a pas un filtre à changer (devant le parebrise dans le compartiment moteur :blink: )

Ce soir, je regardes ça de plus près ! et je vous tiens au courant .....

Merci en tout cas pour vos réponses.

Nik

Posté(e)

Si ton radiateur de chauffage est au debut de la fin de sa vie (vous m'avez compris sur ce coup la <_< ), tu ne veras pas vraiment une diminution de ton liquide de refroidissement car la fuite est minime au debut, mais il ne faut par contre pas grand chose pour te mettre de la buee plein le pare-brise.

Posté(e)

Sur les B4, le chauffage est commandé par un robinet en amont du radiateur ou par un volet dans le circuit d'air?