Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C4]Demontage garniture porte Audi A6


el-croato

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à démonter la garniture de ma portière sur une Audi A6 (94).

J'ai bien trouvé 2 vis que j'ai enlevées (su les cotés de la garniture) et j'ai enlevé la poignée (tenue, elle aussi, par 2 vis)... et puis plus moyen d'en faire plus...

Quelqu'un peut-il-m'en dire plus ??

Merci d'avance de votre aide...

Pascal (el-croato... :-))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp...

mais je suis un peu embêté, car je ne peux pas lancer de recherche... j'ai systématiquement un message qui me dit "Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations." :bleble: et l'erreur renvoyée est : "Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché."... alors que je suis connecté... :blink:

C'est p't'êt' que je suis un peu noeu-noeu... mais en tout cas ça marche pô... :maiscnulca:

Berf... si tu pouvais lancer la recherche pr moi et me donner le lien... ce serait super sympa...

 

Merci d'avance

Pascal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pages jaunes pages blanches bonjour, Snpemo pour vous servir ! :D

 

Oui, mais seulement sur les posts sur lesquels j'ai déjà répondu. :bigsmile: ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous pour vos réponses... :coucou:

 

En fait, j'ai fini par avoir raison de cette fichue garniture... Yesssss!!!! ^_^

Pour une Audi A6 de 94, il y a (effectivement) les 2 vis comme mentionné sur le post http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=47573, mais en plus il y à démonter le cache de la poignée de maintien intérieure et enlever les 2 vis qui la tiennent.

Pour finir, il faut sortir la poignée d'ouverture de porte de son logement, et dessous, se trouve une 5ème vis (c'est celle-là que je n'avais pas enlevée... la coquinnnne elle était bien planquée...)

Et là, c'est magique... la garniture se dégrafe comme un charme...

Pour ce qui est des connecteurs du lève vitre, c'est une fois la garniture sortie de son logement, on glisse un doigt là où passent les câble, et on arrive à déclipser (ver le haut) le panneau de commande. Pour les HP, c'est comme dans le post sus-mentionné...

 

Et oualaaaaa... B)

 

:champion: Oui, oui, je sais, je suis modeste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...