Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je propose en dessert, un 180° en bout de ligne droite du parking dans la RS4 de youry, pour voir si c'est vrais ce qu'on dit dans taxi, qu'on est jamais malade dedans, mais toujours quand on sort :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 607
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je serais peut etre present a vincennes et le repas par la force des choses

mais je confirmerais au plus vite ma presence et le nombre de personnes avec moi :bigsmile:

Posté(e)

marckovitch,

Je comptes partir de Brain l'Alleud vers 6h... donc ca me fera à la pompe à St Ghuislain vers 6h45..... si ca te botte....

On va se donner rendez-vous avec Beepbeep sur l'autoroute A1 quelques part à fixer.... lui vient de Tournai donc ne vizns pas par St ghuislain...

Posté(e)

Moi je sais pas encore si je pars la samedi ou le dimanche, si je pars le dimanche jepartirai plus tot comme ca je peux passer par un car wash avant car avec le trajet elle va pas etre propre...

On ce retrouvera la bas alors ;)

Posté(e) (modifié)

de plus un petit resto et prevu dimanche midi apres le rassemblement pour la venu de nos amis les belges :coucou:

Pour info c'est un buffalo grill à côté de creteil a boissy st leger 94 avec parking pour nos belles

pour confirmer la présence avec le nombre de personnes envoyer moi un MP ou poster directemment sur ce topic

seront present pour le moment

lefred

v6.4MOTION

marckovitch

Tonyquattro

oufmen

Youry

TONI76 +1

S3 Kneeño +1

gregmail a confirmer

french a confirmer

beepbeep +1

CRISTOBAL

squalea3

Unlimited

fin des reservation le 2 mars :coucou:

Modifié par LEFRED
Posté(e)

Je serais là cette fois-ci , mais pas de resto pour moi <_<

:coucou:

Posté(e)

Ouarese, au plaisir de te voir dimanche :bien:

Et t'inquiète pour le resto. C'est pas une obligation :bigthumbup: . C'est histoire que nos petits Belges ne viennent pas uniquement pour le rassemblement et repartent aussitôt après. Vu la distance, au moins ça les reposera un peu, et c'est histoire de discuter entre nous tous :)

Posté(e) (modifié)
de plus un petit resto et prevu dimanche midi apres le rassemblement pour la venu de nos amis les belges :coucou:

Pour info c'est un buffalo grill à côté de creteil a boissy st leger 94 avec parking pour nos belles

pour confirmer la présence avec le nombre de personnes envoyer moi un MP ou poster directemment sur ce topic

lefred

v6.4MOTION

marckovitch

Tonyquattro

oufmen

Youry

TONI76 +1

S3 Kneeño +1

gregmail a confirmer

french a confirmer

beepbeep +1

CRISTOBAL

squalea3

Salut, salut :coucou:

Un belge de plus ici... :biere: et ok pour Buffalo Grill... :jap:

Le soleil sera-t-il présent ? B) une première pour moi aussi :bigthumbup:

UnLimiTed

:coucou:

Modifié par Unlimited
Posté(e) (modifié)

lefred

v6.4MOTION

marckovitch

Tonyquattro

oufmen

Youry

TONI76 +1

S3 Kneeño +1

gregmail a confirmer

french +1

beepbeep +1

CRISTOBAL

squalea3

Unlimited

Modifié par LEFRED
Posté(e)

Juste un petit rappel a Laurie, n'oublie pas mes crèpes pour la réunion :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

t arrete de flooder dans mon topic toi :bigthumbup:

Modifié par LEFRED
Posté(e)

Surtout que c'est Paradox qui a fait les crêpes !!! :P

Posté(e) (modifié)

lefred

v6.4MOTION

marckovitch

Tonyquattro

oufmen

Youry

TONI76 +1

S3 Kneeño +1

gregmail a confirmer

french +1

beepbeep +1

CRISTOBAL

squalea3

Unlimited

bon je confirme que je serais present dimanche 4 mars pour vincennes et pour le repas ( 2 personnes pour ma part )

Modifié par french
Posté(e)

et voila :coucou:

lefred

v6.4MOTION

marckovitch

Tonyquattro

oufmen

Youry

TONI76 +1

S3 Kneeño +1

gregmail a confirmer

french +1

beepbeep +1

CRISTOBAL

squalea3

Unlimited

Posté(e)

au passage je remercie pour l'initiative du resto... super idée.... la dernière fois je mle suis rabbatu sur le MC Do crado pas loin de vincennes et cool que je peux éviter......

Posté(e)

@Marcko: sur mon 31 ??? pouah, ya moyen de pêcho sur Vincennes??? :P :P :P

Non, sans déc, j'aime bien les crêpes moi aussi! :biere:

Posté(e)
au passage je remercie pour l'initiative du resto... super idée.... la dernière fois je mle suis rabbatu sur le MC Do crado pas loin de vincennes et cool que je peux éviter......

de rien youry ;)

Posté(e)

Faut pas hésiter à demander une bonne adresse la prochaine fois. Venir à Vincennes et finir seul au Mc Do. C'est pas pensable ça Youry. N'hésites pas à demander la prochaine fois, on sera toujours plusieurs à se faire une tite bouffe, même à le dernière minute ;)

Posté(e) (modifié)
Faut pas hésiter à demander une bonne adresse la prochaine fois. Venir à Vincennes et finir seul au Mc Do. C'est pas pensable ça Youry. N'hésites pas à demander la prochaine fois, on sera toujours plusieurs à se faire une tite bouffe, même à le dernière minute ;)

oui car perso moi quand je vient a vincennes en general je mange j amais chez moi le midi

Modifié par LEFRED
Posté(e) (modifié)

meme pas vrai marcko on a fait bien des resto avant meme que tu soit inscrits :bigthumbup:

Modifié par LEFRED
Posté(e) (modifié)

Normalement je viens aussi au resto, en espèrant ne pas devoir me décommander au dernier moment :)

si j'avais su Youry, je t'aurai pas laissé filer comme ça au mc do...

amicalement,

greg :)

Modifié par gregmail
Posté(e) (modifié)

lefred

v6.4MOTION

marckovitch

Tonyquattro

oufmen

Youry

TONI76 +1

S3 Kneeño +1

gregmail

french +1

beepbeep +1

CRISTOBAL

squalea3

Unlimited

why77 +1

Modifié par LEFRED
Posté(e)

voila je vient de faire une pré-réservation pour le resto environ 20 a 25 personne en non fumeur pour le 4 mars 12h30

je donne confirmation vendredi soir