Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

telephone q7

nico02

Messages recommandés

bonjour,est il possible de se servir de son telephone personnel sur un q7 en passant par le bluetooth, ou faut il prendre une carte jumelle

je viens de chez audi, ils vont ce renseigner car j ai la fonction bluetooth et le telephone portable d origine audi. si quelqu un a ça plus son téléphone perso qui fonctionne via la voiture dite le moi

Avec ton téléphone, tu fais rechercher équipement bluetooth, tu vas reconnaitre ton véhicule.

Tu rentres le pin 1234 par defaut je crois.

Et hop connecté ;)

Si ça ne fonctionne pas va voir le garage mais normalement, no pb.

Après tu as déjà aucun risque de te faire pincer par la patrouille :bigsmile:

j ai fais ça et ça ne fonctionne pas,donc chez audi il se renseigne et me rappel mais ils pensent que le faite que ça soit une deuxieme main peux venir de la

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

A priori si tu a la fonction BLUETOTH sur ton Q7 ca devrait fonctionner sans problème. Sur mon A4 quand tu met le contact, tu as 5 min pour faire une recherche de nouveau périphérique bluetooth avec ton portable, la tu va trouver un AUDI**** tu le pair avec ton tél avec le code "1234" et le tour est joué (tu n'as besoin de faire cette manip qu'une seule fois, apres ton tel esy automatiquement reconnu quand tu met le contact).

Je dispose également d'un support de téléphone mais je ne m'en sert pas, il est reservé a ceux dont le portable n'est pas bluetooth.

:jap:

• 1 mois plus tard...

Si il s'agit de l'option avec téléphone intégré et carte jumelle dans le support de combiné, il n'y a pas de fonction BT pour connnecter un autre tél BT, en fait c'est le combiné d'origine qui a une liason BT qui permet de se déplacer à l'extérieur du véhicule avec le tel (sauf erreur de ma part)