Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je rentre ce soir et mon voyant "type" adex" pour les puriste "motoreleltronik"voyant extreme gauche en haut / c'est allumé et la voiture c'est mise a broutée, elle sort a peine de la revision des 75000 km (distrib refaite recement")

voila je vais me coucher en me demandant ce qui va bien m'arriver... c'est un s4 v8. demain visite chez audi ... a suivre .. si quelques experiences je suis preneur !!! .

klod

a vous lire

Posté(e)

j ai aussi un S4 V8 avec 55000KM et tu m inquiète un peut avec ce problème !!

tu dit que ton S4 a 75000KM et que la distrib vient d être faite !!!

sur le S4 V8 il ni ya pas de courroie c est une chaîne a l arrière du V8 , et il doit falloir deposer le moulin pour changer

la chaîne ou tout autre éléments de la distribution et tu bien sur que c est la distribution qui a été faite et pas la courroie d accessoire seulement :bigsmile:

bref tien nous au jus et je croise les doigts pour que ce ne soit pas grand chose

courage

a+

Posté(e)

Salut Klod. :coucou:

Je confirme c'est une chaine sur S4, je vois pas ce qu'ils t'ont changé...

Pour le voyant, je vois pas, ca peu être plein de truc Un passage a la valise d'impose? <_<

Posté(e) (modifié)

hello la mule !!! :coucou: , pour ce qui est de ma distrib , elle a été changée par audi en prise en charge suite a un probleme "maison" a 45 000 km, j'ai dis recement car il y a un an a peine (probleme connu sur les models 2003).

Pour ce qui est de mon soucis actuel, c'est résolu. Changer juste les bobines, car je n'etait plus que sur 7 pattes, OUFFF

37 roros par bobines + 1h d'atelier, prise en charge par audi apres discution fort sympatique ( une fois de plus bravo ma concession , tres pros . audi bordeaux .)

thanks a vous ... klod

Modifié par klod
Posté(e)

Content pour toi...

Au fait Klod,il est de quelle couleur ton S4?

Posté(e)
Pour ce qui est de mon soucis actuel, c'est résolu. Changer juste les bobines, car je n'etait plus que sur 7 pattes, OUFFF

37 roros par bobines + 1h d'atelier, prise en charge par audi apres discution fort sympatique ( une fois de plus bravo ma concession , tres pros . audi bordeaux .)

thanks a vous ... klod

Même problème pour moi il y a 3 semaines... elle broutait au ralenti... ils m'ont fait la même chose que toi avec une reprog de la gestion electronique de l'alumage... <_<

Posté(e)

yes meme punition pour moi. vola c'est reparti :)

pour repondrea guillaume il est noir interieur gris perle.(specificité: echappement inox oettinger)

thanks a tous

Posté(e)

On va pouvoir monter le club des V7 ! L'été dernier aussi j'ai eu ce problème : grosse vibration, témoi moteur allumé --> 1 bobine HS changée grâcieusement alors que le véhicule était hors garantie !

Merci Audi Thonon Les Bains :)

Posté(e)

yes, a priori cela arrive aux s4 v7 :) idem pour moi changement des 8 bobines (nouvelles generation a priori) gracieusment par audi le bouscat (bordeaux), pas tous mechants !!!

Posté(e)

Vous me faite flipper :furious:

c est quoi ce problème de distrib sur modèle 2003 :colere:

on remarque le problème comment ?

est encore prix en charge pas le réseau audi

pour ce qui est des bobines ce na pas l aire trop grave

donc pas d inquiétudes pour le moment :coucou:

Posté(e)

sur les models 2003 (pas tous heureusement) mais pour ma part ce fut un probleme de bouton poussoir (je ne pourrais en dire plus mes compétences s'arretent la).

Un cliquetis au moteur (type moteur diesel) et la les soucis commencent !!! tomber le moteur (1500 euros minimum) + tous les frais qui vont avec ... et les heures de MO. bref.

Mon experience en la matiere a été relaté ici sur le forum , et je remercie les membres qui m'ont bien aidés et audi france .... sinon a priori on est pas nombreux a avoir eu ce probleme ici.

Le probleme des S4 2003 ! legende urbaine ???

klod