Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr je vient d acheter un s3 210ch evo d occasion de 2001 par un garage le vendeur ma dit que l ancien proprio avait fait une prepa dessus et que la voiture fesait 250ch efectivement dans le carnet d entretien audi il y a une facture du 11/2001 ki dit achat optimisation du boitier pour 1998euro ttc ces audi zanetti a maisson alfort 94 mais j aimerai savoir ce ke ces comme boitier car sa a l air d etre garanti par audi vu que sa etait acheter la ba ;;; chateau system ou abt peut etre merci de m aider bien.gif

Posté(e)
bjr je vient  d acheter un s3 210ch evo d occasion de 2001 par un garage le vendeur ma dit que l ancien proprio avait fait une prepa dessus et que la voiture fesait 250ch efectivement dans le carnet d entretien audi il y a une facture du 11/2001 ki dit achat optimisation du boitier pour 1998euro ttc ces audi zanetti a maisson alfort 94 mais j aimerai savoir ce ke ces comme boitier car sa a l air d etre garanti par audi vu que sa etait acheter la ba ;;; chateau system ou abt peut etre merci de m aider bien.gif

83436[/snapback]

En fait c pas un ajout de boitier,mias un reprogrammation de ton boitier.

Posté(e)
En fait c pas un ajout de boitier,mias un reprogrammation de ton boitier.

83469[/snapback]

ok mais sa aurai etait fait par ki???

Posté(e)

Je pense que ça doit étre ABT coucou.gif

Posté(e)
Je pense que ça doit étre ABT  coucou.gif

83471[/snapback]

oui moi aussi je pense car sa etait fait cher audi et vu la facture 2000 euro sa me ferai gagner conbien de cv???

Posté(e)

Moi je pense aussi a ABT ou peut être Oettinger.... Pour mon ancienne Golf j'avais acheté chez Volkswagen Audi, un silencieux Oettinger.

Posté(e)
Vu la facture 2000 euro sa me ferai gagner conbien de cv???

C'est pas le prix qui te fait gagner des Cv, passe plutot ta voiture au banc de puissance, comme ça tu auras la puissance sur papier, avec la courbe, c'est le meilleur moyen ! bien.gif

Sans compter que dans les 2000€, tu as peut-etre l'homologation de comptée, et la garantie Audi ! dry.gif

Pour exemple une puce ABT + montage sur mon A3 Tdi m'a couté 750 € !

Biensur tout dépand d'ou tu te trouves, mais sur la région parisienne je connais au moin 3 bancs fiables pour te rendre compte !

coucou.gif

Posté(e)
C'est pas le prix qui te fait gagner des Cv, passe plutot ta voiture au banc de puissance, comme ça tu auras la puissance sur papier, avec la courbe, c'est le meilleur moyen ! bien.gif

Sans compter que dans les 2000€, tu as peut-etre l'homologation de comptée, et la garantie Audi ! dry.gif

Pour exemple une puce ABT + montage sur mon A3 Tdi m'a couté 750 € !

Biensur tout dépand d'ou tu te trouves, mais sur la région parisienne je connais au moin 3 bancs fiables pour te rendre compte !

coucou.gif

85102[/snapback]

ok dit moi ou ce trouve tes 3 bancs d essais sur paris ile de france stp et le prix pour un passage merci

Posté(e)
Aussi le problème c'est qu'il te faut un banc 4*4.  et encore ça ne sera pas très simple a cause de l'haldex

C'est vrai j'avais pas pensé à ça ! dry.gif

Y'a peut-etre moyen de déconnecter, et de passer en 2 Rm ! sad.gif

coucou.gif