Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je cherche desesperement la platine relais sur mon audi a3 plus precisement celle ou se trouve le relais de balayage d essuie glace arriere

l essuie glace arriere avance de 1 cebtimetre et s arrette le moteur demonté fonctionne parfaitement alor je soupconne le relais voila

merci d avance pour vos reponses

Posté(e)

Salut

J'ai eu le meme problème que toi.

C'est le moteur qui est en cause pas le relais.

C'est normale que le moteur fonctionne encore normalement sans rien brancher après car il n'y a pas de résistance.... le faite de le remonté avec le poid du balais qui est long et la force qu'il exerce sur la vitre le fait peinné...

Bonne chance

Posté(e)

merci beaucoup pour ta reponse

j' y ai pensé aussi mais alors dans ce cas l autre question que je me pose c est pourquoi avance t il quand meme d'un centimetre a chaque coup de comodo; ou alors a chaque coup de contact une fois le comodo enclenché.c est vrai que j ai branché le moteur sur la baterie et n ai pas essayé sur le cable a vide ni meme mesurer la tension voir si elle etait stable etant sur que le moteur fonctionnait.je reverifirai ca

merci si tu peux encor m eclairer sur ce point avant que je n achete un moteur pour rien

Posté(e)

a vide le moteur fonctionne tres bien mais par contre des que il est ne charge sur la vitre il ce mets en protection pour eviter de fumer c pour ca que il n avance que centimetre par centimetre

voila j espere que ma reponse est assez clair si toutefois tu en as d autre tient moi au jus