Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila, depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'une A3 TDI 140 Ambition Luxe DSG !!!!!

Elle est grise métal, et j'ai les radars de recul ainsi que les phares au xénon !!

Je m'appelle Jérôme, je suis un passionné d'automobile, J'ai 25 ans et suis en Formation Ingénieur méca par apprentissage ....

Mes parents roulent aussi en A3 mais les premieres : une TDI 130 Ambition.

Bon, j'ai des petites questions biensur sur ma nouvelle A3, mais aussi concernant le forum : Je n'arrive pas par exemple a utiliser la fonction recherche.... ca me dit que je n'ai aps l'acces...Donc si vous pouvez m'aider...

Merci par avance, et des que le temps s'y prete, je ferai des photos ;)

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut :coucou:

bienvenue à toi :bien:

La fonction rechercher est actuellement HS

Modifié par milouze
Posté(e)

Re,

Et merci pour l'acceuil !!!

Bon, pour faire le tour du vehicule :

Elle a donc, les sieges mi cuir, mi alcantara

Les sieges chanffant

le xenon

les radars de recul

Je pense que c'est tout niveau options et ou details de differents, par rapport a la version d'origine .

la boite DSG m'a l'air vraiment tip top :P

Il me maque le verrouillage automatique, et un module pour brancher mon Ipod ;)

Posté(e)

Pour le verrouillage automatique des portières,ça doit être paramétrable au VAG-COM normalement.

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi

:Forum68:

Posté(e)
Il me maque le verrouillage automatique, et un module pour brancher mon Ipod ;)

Pour le verouillage automatique......tu peu le demander à ton concessionaire qui devrais te faire la reprogrammation et gratuitement.............si il est "gentil"

Pour brancher ton ipod tu as trois solution :

-tu peu acheter un transmetteur FM

-tu as le cable qui se branche aux postes d'origine Audi (fabriquer par Dension mais un peu "brider" le cable environ 100 € (vendu chez Audi)

-tu as egallement le cable Dension qui se branche egallement sur le poste d'origine avec plus de fonction que le cable vendu par Audi............le cable Dension coute environ 200 €

Sinon Bienvenue parmis nous........ :coucou:

:Forum68::Forum68: de ta belle et de celle de tes parents....... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:bienvenue: Mais ça manque cruellement de photos ici je trouve <_< :P

Posté(e)

:bienvenue: Mais ça manque cruellement de photos ici je trouve <_< :P

faudras pas qu'il vienne se plaindre quand les :panda::panda::panda: aurons débarqués....... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Voila les photos qui m'ont fait craqués !!! :P :P

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Déja, pour un début !!! ;)

Sinon, pour l'ipod, il m'a donné en effet un transmetteur FM mais c'est vraiment nul, peut etre du a l'apareil ....

Sinon, je suis passé chez Audi, et en effet il faut une intervention de leur part ..........mais ilme demande 25€ !!!!!!!!!!!

Merci Audi :furious:

Ce week end, si il fait beau,je lave mon BB,et je vous fait plein de belle photos

Posté(e)

J'ai regardé pour l'ipod, donc, qu'est ce que tu entends par fonction "bridée" ??

Le cable cable Dension sur leur site recharge l'ipod, et permet de le "controler" jusqu'à 5 playlist.... par contre, je me demande si on peut depuis l'ipod, mettre la zic que l'on veut??

Posté(e)

Et alors, on demande tes photos, et une fois quelles y sont on ne fait plus de com !!!!!! :rolleyes:

Bon, que pensez vous de mettre un poste concert 3 afin d'avoir les MP3 ???

J'ai trouvé ca : Concert 3 ebay

Sinon, chez Audi, le gars m'a dit que le cable valait 120€ et qu'il fallait compter environ 100€ de pause !!!!

Je pense que pr le verrouillage auto et le cable ipod chez une autre concession plus aimable !!!! C'est fou comme la ou je suis allé, il prenne les gens de haut !!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Il est vraiment bien ce concert III, je le trouve top dans mon habitacle :bien:

edit: Superbe photo !

Modifié par milouze