Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

suite à un choc sur mon véhicule, mon A4 a été réparée chez Audi, je l'ai récupéré il y a environ 15 jours, je vient de m'apercevoir que la peinture faisait des petites cloques un peu partout alors qu'au début rien!, je vais donc la ramener pour qu'ils me refassent la peinture! mais d'âpres vous, de quoi ça peut venir???

Posté(e)

Souvent ce genre de phenomènes sont directement liés a une mauvaise preparation (mal degraissé ou mal poncer) ou une reaction chimique (genre non compatibilité)entre l'après et la peinture... dans les 2 cas c'est a refaire!

Posté(e)

Tu fais bien d'en parler, car la mienne va également subir quelques travaus de carrosserie.

J'aurais donc un oeil attentif sur cette affaire.

Merci.

Posté(e)

Souvent ce genre de phenomènes sont directement liés a une mauvaise preparation (mal degraissé ou mal poncer) ou une reaction chimique (genre non compatibilité)entre l'après et la peinture... dans les 2 cas c'est a refaire!

+1

et mettre la tole a nue, sinon...............one again

Posté(e)

Ca m'est deja arrivé aussi! Moi c'etait le vernis du PC peint qui cloquait.

T'inquiete pas ils ne font pas d'histoire car en general c le carrossier qui a m.....

Tiens nous au courant :coucou:

Posté(e)

Salut a tous,si jamais vous utilisez du polish a base de silicone,il faut imperativement le signalé a votre carrossier,c'est souvent ce qui cause des cloques :coucou: