Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà..

madmae Mercedes me l'a prêtée pour le week end.. y'a pas de mot.. c'est du plaisir pure.. je sais pas quoi dire.. je mettrai des photos cette semaine..

J'ai un peu fait 2000 bornes sur le week end ;-))))

bonne journée..

Moda

Posté(e)

Y'a peut-être pas de mots, mais y'a pas de photos, ni de commentaires non plus... :blink: :blink:

J'espère qu'avec les photos, on aura le droit à un récit de ta part, pour nous faire partager ton WE ;) :)

Posté(e)

Félicitations!! :bien:

Maintenant au boulot (comme moi avec le week-end en Autriche) pour nous faire un bla-bla accompagné de photos/vidéos.

:coucou:

Posté(e)

ouioui promis..

Mais là je suis retourné dans la réalité du boulot.. donc j'ai pas trop le temps.. mais des que je peux, je fais un truc complet.. promis..

:bien:

vive les V888888888888888888888888 ;-)

Posté(e)

C'est pas bien d'ouvrir un post sans photos... :bigsmile:

:Forum68:

Image IPB

Posté(e)

Salut à tous....je me permets une petite avance sur photos, étant depuis 2 ans propriétaire de ce magnifique bolide.

Je vous confirme que c'est du plaisir à l'état pur! une pêche incroyable!

Je m'en sépare en mars à grand regret, mais mon fils est né il y a deux mois, et une SLK c'est franchement pas fait pour les pères de famille!

J'espère me consoler avec l'arrivée du RS4 V8 début mai!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Pour info, ça fait jeu égal en acceleration avec une carrera 997 S, et deux voitures d'avance sur un 100-250km/h. Forçément, au delà de 259km/h, la SLK est bridée. L'excellence des reprises est en partie due à la très bonne boite auto, et surtout aux 510N.m de l'excellent V8 5,4l.

Je ne suis pas certain que ma prochaine RS4 fasse tellement mieux...

Posté(e)

superbe ton SLK 55 :malelovies: :malelovies: :coucou:

Posté(e)

J'adore, je trouve pas les mots.... surement que je suis jaloux :P

Posté(e)

Me dites pas ça les amis, surtout toi Popoff......j'vais commencer à regretter l'achat du RS4! Dites moi que j'ai eu raison...

Surtout quand je vois çà:

http://www.youtube.com/watch?v=CsbumwW-50Y...ted&search=

Mais je me rassure avec çà:

http://www.youtube.com/watch?v=M_dXLKEMa4s...ted&search=

Posté(e)

sur la première vidéo, à mon avis la RS4 a mal démarré !

C'est beau quand même de voir une berline 5 places tenir tête à une Porsche :bigsmile:

Posté(e)

Ritchy :jap:

J'adore le SLK 55 AMG c'est vrai.... :wub:

Mais....T'inquiètes...RS4 V8 Power......Powaaaa !!!!!, t'as fais le bon choix.....Image IPB

Posté(e)

ouioui promis..

Mais là je suis retourné dans la réalité du boulot.. donc j'ai pas trop le temps.. mais des que je peux, je fais un truc complet.. promis..

:bien:

vive les V888888888888888888888888 ;-)

moda :coucou:

tu eu le temps de faire le topic alors ta bien 5min pour mettre des tofs? :coucou: :coucou:

Posté(e)

Enfin bon il y a tout de même 65cv d'équart entre la 997S et la RS4...

Posté(e)

Il ya même 155ch d'écart avec un ML 63 AMG, et pourtant la porsche est devant....c'est juste une histoire de rapport poid/puissance.

Posté(e)

Biensur que le rapport poids puissance c'est ce qu'il y a de plus important :

997s: 355cv / 1420kg = 4

RS4 V8 : 420cv / 1680kg = 4

ML 63 : 510cv / 2360kg = 4,63

:ck1:

Je retire ce que j'ai dit dans mon post precedent.

Petite question, peut on penser que le couple qui est legerement en faveur de la RS4 (+30nm) l'aide a se hisser devant la S au moment des passages de rapport ?

Posté(e)

Je me suis toujours posé la question!

Mais dans ce cas, la SLK 55 AMG avec ses 510 N.m devrait être loin devant (autant d'écart qu'entre la RS4 et la 997 S)... :rolleyes:

Posté(e)

Je me suis toujours posé la question!

Mais dans ce cas, la SLK 55 AMG avec ses 510 N.m devrait être loin devant (autant d'écart qu'entre la RS4 et la 997 S)... :rolleyes:

tu retraines par là toi? :eldiablo: vivement le RS4! :bigthumbup:

Ice :coucou:

Posté(e)

Puis y a aussi le quattro en faveur de la RS4.. :bien: car c'est bien bo d'avoir des chevaux, mais si ca passe pas au sol .... :P

Posté(e)

Sorry les amis, j'ai eu quelques ennuis de santé... Je vais essayer de poster les photos et mes commentaires ce soir..

Bonne journée!!!!! :bien:

Moda