Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une bonne foi pour toute, quelqu'un pourrait il me donner la definition "d'une voiture de garçon coiffeur" ? :bigsmile:

Je te rassure c'est de l'humour...........et j'aurais toujours aimer m'acheter un TT..... :coucou:

Posté(e)

Salut, j'ai hésité aussi mais finalement j'ai opté pour le TT 225 !!! :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Attend la sortie du coupé sirocco :bien:

Bah quoi, je suis hors sujet ? :P

Sortant d'une Golf et ayant un TT maintenant, je peux te dire que j'ai pris le TT et pas un compacte sportive:

- parceque je suis à 90 % du tps seul ds mon auto (4 places pas besoin)

- aspect + sportif et t'as l'impression d'avoir les fesses assises par terre

- tu te dis que t'as acheté un TT et donc qd tu auras gagné au loto tu prendras la Porsche... :)

Voilà...

PS : le Sirocco va être sympa je pense.

Posté(e) (modifié)

- tu te dis que t'as acheté un TT et donc qd tu auras gagné au loto tu prendras la Porsche... :)

:bigsmile: .PAREIL :bigsmile: d'ailleur moi j'ai deja l'aileron qui se souleve... :bigsmile:

Modifié par TFSI
Posté(e)

En toute objectivité prend le S3 :bigsmile: ça marche mieux!!! :hot:

Posté(e)

En toute objectivité prend le S3 :bigsmile: ça marche mieux!!! :hot:

:nawak:

Posté(e)

Tout ça ça sent le reglement de compte sur circuit...

:P

Mais il est vrai que l'avantage du S3 c'est que tu peux transporter des potes (copines aussi) alors que dans le TT tu a 1 place passager, sauf s'ils font moins de 1m50 là tu as 2 places en plus et encore...

Posté(e)

Attend la sortie du coupé sirocco :bien:

Bah quoi, je suis hors sujet ? :P

Sortant d'une Golf et ayant un TT maintenant, je peux te dire que j'ai pris le TT et pas un compacte sportive:

- parceque je suis à 90 % du tps seul ds mon auto (4 places pas besoin)

- aspect + sportif et t'as l'impression d'avoir les fesses assises par terre

Voilà...

PS : le Sirocco va être sympa je pense.

+1

complètement d'accord

Posté(e)

tu peux placer deux voire trois copines à l'arriere dans le TT.

et toutes les une contre les autres.c'est erotique

vive le TT EROTIQUE quoi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je n'osais pas le dire mais c'est vrai qu'a la limite tu peux en mettre plus (de copines) dans le TT car ...heu comment dire <_< .... bah ça aspire quoi... :P

Moi je dis ça je m'en fou mais ça peut servir à certains peut être de le savoir avant achat d'un TT.

LOL

Et puis le cuir c'est erotique.

:bigsmile:

Posté(e)

moi je dis si le cul peux monter à l''arrière, c'est bon ...

mais c'est clair que la TT c'est LA voiture aspirateur !!!

c'est l'avantage de l'S3, tu te fais pas chier à sélectionner, t'as pas l'embarras du choix :P :P :P

une S3 pour 90% des gens c'est une A3 ...

Posté(e)

Pas besoin d'une voiture pour emballer :P Et si elle sort avec toi pour la voiture, j'ai de la peine pour toi :P

Posté(e)

Nous avons donc les avantages suivants pour le TT (synthese des differents intervenants males !!) :

-possibilite de placer deux ou trois copines à l'arriere

-le manque de place favorise les contacts

-le cuir et l'alu du TT renforcent l'aspect erotique des choses

-le look du TT affole les demoiselles

he he he cela est ma foi tres tres interessant :bigsmile: :bigsmile:

la totale : en ete, vous coupez la clim, vous entassez les charmantes demoiselles à l'arriere, et vous avez TOUS les ingredients de l'erotisme à la TT.

Manque de place, cuir, alu, transpiration, CHALEUR quoi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

bon je sors........................ :bigsmile: :bigsmile:

Pas besoin d'une voiture pour emballer :P Et si elle sort avec toi pour la voiture, j'ai de la peine pour toi :P

nan elle sort la voiture et surtout elle se tait :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

he he he cela est ma foi tres tres interessant :bigsmile: :bigsmile:

la totale : en ete, vous coupez la clim, vous entassez les charmantes demoiselles à l'arriere, et vous avez TOUS les ingredients de l'erotisme à la TT.

Manque de place, cuir, alu, transpiration, CHALEUR quoi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Très drôle :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

qui a parler de "sortir" avec moi :P

comme dit air jordan elle sort de la voiture...après :hot:

Posté(e)

Tout ça ça sent le reglement de compte sur circuit...

:P

Mais il est vrai que l'avantage du S3 c'est que tu peux transporter des potes (copines aussi) alors que dans le TT tu a 1 place passager, sauf s'ils font moins de 1m50 là tu as 2 places en plus et encore...

Faux ;)

je suis souvent avec ma copine et mes potes dedans.

Régulièrement à 3 et de temsp en temps à 4.

C'est un peu sportif, mais franchement pas de soucis... Après c'est clair que tu pars pas en vacnaces comme ça MMDR

Posté(e)

j ai un ami qui a une s3 225.quand on se tire des ptite bourre on voit que le tt marche mieux. :eldiablo:

Posté(e)

A 4 ds un TT :blink:

faux pas se leurer nous savons tous que ce n'est pas du tout fait pour ça et c'est bel et bien la grosse différence (hormis le look) entre une S3 et un TT.

Apres c'est vrai que lorsque l'on rabat la banquette arriere y'a plein de place et ça se tranforme rapidement en lit (4 places) :P

En tous cas mes chiens apprecient car ils ont la vue directe sur la route et les bouches d'aeration avant en pleine face.

MDR ce topic se barre en c......

Posté(e)

Salut tous le monde, je suis un peu dans le même cas,

je m'explique, j'hésite entre audi S3 ou audi TT (les anciennes versions) mais en 225ch toute les 2

Moi je n'arrive pas a me décider car je ne vois pas assez de photo d'intérieur de TT contrairement a celui du S3 que je vois partout :bien:

Ensuite, je n'arrive pas à trouver les différences techniques (poids, puissance, 0 à 100 etc...)

Si quelqu'un a un tableau ou un lien comparant les 2 véhicules par rapport au poids et tout

merci

Posté(e)

je vois pas en quoi la S3 est plus sportive que la TT étant donné que c'est quand même les 2 même base et même moteur :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

Posté(e) (modifié)

Et il ne faut pas se fier à ZEPERF pour avoir des chiffres justes.

Suffit de ragarder celui que tu viens de mettre, c'est nimporte nawak.

Moteur identique, chassi identique, boite identique mais TT un peu plus legé et malgre cela il marche moins bien que le S3...

Pour les interieurs de TT tu trouvent des photos partout sur le net.

Modifié par ciberweb
Posté(e)

Je vais regarder cela, pourtant, moi, je croyais que c'etais le TT le plus lourd, bref, il va falloir que je me décide

merci pour les précisions :bien: