Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, sa fai 2 mois que j'ai acquéri ma ptite A2 alor jme permet de poser d kestion :

ma "titine" comme vs dites, lol, a-t-elle le système Bose d'origine ? audi a2 - 1.4 tdi 75 pack- 2001 - autoradio concert 1...

Mercii

Posté(e)

non cela ne fait pas parti de l'équipement d'origine. c etait une option.. :coucou:

Posté(e)

Et non, le Bose est en option sur presque toute la gamme Audi pour ne pas dire toute la gamme :(

Posté(e) (modifié)

Même pas sur la pack plus ? :(

Et comment on fait pour savoir si c'est du bose ou pas sans devoir tout démonter ?

Modifié par kebane
Posté(e)

Normalement il y a les Logos BOSE sur les HP et effectivement l'affichage sur le poste dès l'allumage. Ce dernier ce modifie malheureusement avec un VAG-COM et les grilles s'achetent en concession. Le mieux est de connaitre le code options de chez audi et de le verifier sur l'étiquette collé sur la voiture et dans le carnet d'entretien.

Sinon je ne connais pas le Bose sur les A2, mais sur l'A3/S3 il y a un ampli supplémentaire dans le coffre.

:coucou:

Posté(e)

Sur les A2 "bose" il y a un caisson de basse dans le tableau de bord & également un ampli même sans l'option bose...