Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà,mon patron ma ramener ce pommeau,en fait c'etait pour lui au depart,mais il me l'as donné :bien: ,pour une fois qu'il me fais un cadeau :P

Donc voilà,c'est monté,mais vu que ca viens de la casse,je sais pas a quel modele ca correspond d'origine,je sais que c'est audi,mais il a pas su me dire le modele.

Qu'en pensez vous?

Image IPB

Posté(e)

New a3 je l'avais avant celui là,il été pas rond et pas la boucle en fer .

Peut etre d'une autre finition en a3.

Merci en tous cas :bien:

:coucou:

Posté(e)

Moi je peu pas comparer j'ai un S line en "alu"............en tout cas vos pommeaux se ressemblent....... :bien:

Posté(e)

Beh je sais pas alors,moi j'avais celui là avant,et c'etait un de new a3 bas de gamme.

Image IPB

Posté(e)

nicoooooo > ton ancien provenait d'un modele ambiente, le nouveau comme dit plus haut provient d'une ambition 8P !

Posté(e)

tu voulais une 8P..............maintenant tu peu dire que tu la touche du bouts des doigts........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

en faite y a 2 type de pommeau.... y a celui qui est ton en haut dans les S3 evo et y a aussi le même mais avec le cuir perforé qui équipe les new A3 Sline :bien:

Image IPB

Posté(e)

Et pour les A3 8P tu peut même avoir le pommeau "alu" S line..........en option bien sur.... :coucou:

Posté(e)

en faite y a 2 type de pommeau.... y a celui qui est ton en haut dans les S3 evo et y a aussi le même mais avec le cuir perforé qui équipe les new A3 Sline :bien:

Image IPB

Et aussi les Old A3 Sline....

sinon on retrouve aussi ce pommeau sur les New A3...je l'ai deja remarqué plusieurs fois.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Cyril,

On le trouve ou le pommeau que tu nous montres?

merci

Posté(e)
Y a le même pommeau dans les S3 evo :coucou:

tu parles de qui cyril pour le pommeau dans les S3 evo :bigsmile:

le pommeau se trouve chez audi tout simplement et pour un prix d'environ 30.00€ pommeau + soufflet en cuir

Posté(e)

J'ai le meme pommeau dans mon Ambition de 2003 :coucou: