Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

http://cgi.befr.ebay.be/AUDI-RS6-Avant-Qua...1QQcmdZViewItem

Que pensez vous de cette offre? J'ai eu l'occasion de rouler avec le monsieur, et je sais qu'il est ULTRA soigneux, fais plus que 3 fois ses entretiens etc.

Quel dommage qu'il s'en sépare!

Pitié, que ce soit quelqu'un de AP qui la reprenne!!

ps: il passe à une A6 3l TDI avant new model :bien:

Posté(e)

Ouais ! <_<

Faut vouloir une bagnole pour le circuit car là vu l'intérieur......

Posté(e)

C'est une super bagnole, mais dans mon esprit une auto avec boîte automatique pour faire du circuit il y a comme une contradiction...

Dommage je ne l'acheterai finalement pas!! :bigsmile:

Posté(e)

le prix me semble correct non? et je suis sûr qu'un intérieur de rs6 ca doit se trouver dans des zones de prix convenables!;)

Posté(e)

Et qu'appelles-tu des "zones de prix convenables" ? ;)

Posté(e)

Oui elle est impeccable! Je la connais.

Et les zones de prix convenables, et bien sur ebay, ca se trouve pas trop cher non? pe que je me trompe..

Posté(e)

salut , j'ai peu d'expérieur mais un intérieur même bradé va difficilement être en dessous de 2000 € et il faut le trouver....

Quant aux voitures allemandes préparées attention peut-être ce ne sont pas des voitures grançaises préparées et pour l'assurance ensuite walou personne ne couvre cela encore moins un expert s'il y a crash....

Posté(e)

... Et ce véhicule ne passera plus le contrôle technique étant donné toutes les transformations apportées.

Posté(e)

... Et ce véhicule ne passera plus le contrôle technique étant donné toutes les transformations apportées.

M'allez! :blink:

C'est fou quand même, y'a pas plus sûr que cette bagnole!

Donc mtm sort des prépas qui ne passent pas le controle technique? Est ce légal donc?

Posté(e)

Donc mtm sort des prépas qui ne passent pas le controle technique? Est ce légal donc?

En France, Italie et Suisse (par exemple), elle ne pourra pas rouler... légalement sauf sur circuit en la transportant sur un plateau, mais sincèrement, pour le circuit, on peut trouver plus ludique.