Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Samedi 13 janvier, petite visite à la concession VW Audi des environs en compagnie de Sylvain et de Philippe06 ....

Attention aux yeux !

Image IPB

Image IPB

Essayons ce petit S3 !!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

On va discuter des (nombreuses) options............

Image IPB

Pendant ce temps, je vais faire le tour du propriétaire....

Image IPB

Mon préféré, le Q7 !!!! :malelovies:

Image IPB

Celui de Sylvain aussi qui lui, plus "pratique" que moi, préfère regarder le coffre que la taille du miroir de courtoisie !!!

Image IPB

Pendant ce temps, autour de nous ...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voilà !

:coucou:

Cécile

Posté(e)

Whaouu il y a le choix chez eux :hot: Philippe a commandé le new S3? :bigsmile:

Posté(e)

Qui c'est qui a passé commande de quoi alors ??? :) :)

Posté(e)

Nous sommes repartis avec les catalogues A4 avant..................... :ange:

Posté(e)

Superbes les photos :bien:

Comment le Poussin? va entrer dans le Clan des Dark Side ????? :bigsmile:

Posté(e)

40 900 €uros sans options, c'est beaucoup trop cher pour un S3 :( :(

41 000 € en prix de base ? :blink:

Et qu'est-ce qu'il manque comme équipement utile pour ce prix ? Gps, xénons, je suppose <_<

Posté(e)

40 900 €uros sans options, c'est beaucoup trop cher pour un S3 :( :(

Tout dépend combien,ils te reprennent ton Poussin <_<

Posté(e)

Le catalogue du S3.............. doit trainer quelque part car à choisir une sportive je préfère le RS4 au moins il y a de la place dans le coffre

!!! :ange:

Posté(e)

Ceci dit, les GPS nomades permettent d'avoir plus de fonctions que les GPS d'origine, et pour beaucoup moins cher. Reste que ça fait beaucoup moins "propre" sur le tableau de bord <_< Mais 2750 € c'est abusé :(

Au fait les sièges Récaro sont de série au moins ? :unsure:

Posté(e)

Je ne connais pas assez les S3 pour le faire, mais il serait interessant de comparer les 2 générations de S3 à équipement équivalent et de voir la différence de prix entre les 2 <_< <_<

Idem avec le prix des options (car je ne pense pas que le GPS était à ce prix là sur l'ancienne S3 :( )...

Si quelqu'un à déjà un ordre d'idée de la différence ;)

Posté(e)

Bon,je vois une chose,c'est que notre Président a bien mangé chez Philippe,ou il a mis un coussin? :bigsmile: :hot:

Posté(e)

Merci Bartouille ;) c'est pas un topic S3 il y avait plein d'autres merveilles :eldiablo:

Posté(e)

Génial les Pacapeople pour la visite :bien:

Magnifique cette S3 en noire....... :bigsmile: çà sent la comme d'une A4 avant :P

Comment avez-vous trouvé la S3???

Posté(e)

:coucou: Coucou Morgan

Je l'a trouvé moyen ! enfin, la même impression que lors de la présentation du nouveau TT ! il manque l'âme sportive dans cette auto. D'ailleurs le vendeur nous affirme ici une volonté de Audi de rendre le S3 plus "discret". Disons que mis à part que c'est une "petite" bombe, je ne lui trouve pas grand chose de "kifant" !!!! Les garçons lui ont surement trouvé d'autres qualités plus masculines :ange:

Sinon c'est vrai que toutes les nouvelles faces avant de la gamme sont hyper agressives (il n'y a qu'à voir le S8 !) et c'est peut être là le détail qui tue et qui différencie esthétiquement la gamme S !!!

Ceci n'engage que moi bien entendu ;)

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec toi misstinguette :P

Posté(e)

J'aime bien ce showroom :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir,

merci à vous cecile06 et Philippe06 pour cet essai qui restera gravé dans la mémoire du vendeur, accroché lors de mon essai.

Le S3 pousse fort et freine très bien : testé et approuvé. Par contre la qualité est en baisse et l'option cuir facon caoutchouc carré est à vomir.

Sylvain de retour dans la grisaille parisienne

Posté(e)

Cécile,

Superbes tes photos :bien: . Cette S3 dans sa livrée noire est autrement plus aguichante que l'orange magma du mondial de l'auto.

Posté(e)

C'est vrai que ce noir ultra brillant lui va bien, par contre le modèle essayé était cuir noir, dommage car en 2 tons il serait moins triste ! (c'est leur modèle d'essai ils ne vont pas mettre cuir Vanille !!!!)

Contente que ces quelques photos vous plaisent !

Posté(e)

Une RS4 avant gris daytona. Tiens tiens ... Ma future voiture (si j'en trouve pas une en avus avec le pack noir et les jantes anthracites).

C'est où ça Mougins par rapport à Monaco pour un néo-Pacaboy comme moi qui ne connait absolument pas la région ? Et au passage, ils sont bons et sympas (pour me trouver une concession dans le coin) ?

Ils ont un joli showroom en tout cas.

A Montpellier quand j'ai pris mon A3, y'avait RS4 (ils m'ont laissé les clefs pour une après-midi, sinon je faisais un sitting de toutes façons :bigthumbup:), S6 et c'est à peu près tout d'intéressant (après que de l'A4, de l'A3 ou du Q7 diesout en pagailles).

Posté(e)

La concession de Mougins se trouve à la sortie Cannes de l'autoroute A8.

Voilou :coucou: :coucou:

Posté(e)

C'est clair, vous avez un très joli hall d'exposition. :malelovies: