Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'aimerai savoir si comme moi vous avez remarqué que la2 était très sensible au vent latéral. Je m'explique, en roulant sur l'autoroute, lorsqu'il y a du vent qui vient soit de la droite soit de la gauche, la voiture est "poussée" sur le coté comme lorsqu'on passe à coté d'un camion. Est-ce dû à la hauteur du véhicule ou est-ce que j'ai un problème de direction ou bien je me fait des idées ? :P

Merci pour vos témoignages

Posté(e)

C'est normal, ça doit être dû à la hauteur et à sa légèreté.

:coucou:

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour j'ai testé ce problème hier sur l'autoroute de montpelier ,je ne sais pas a combien le vent soufflet mais c'etait vraiment impressionnant,cela donne la meme sensation que en moto lorsque l'on est confronté a des raffales de vents.

Je pense que le probleme vient de sa forme et de son poids mais il est vrai que cela par moment reste dangereux

Posté(e)

C'est vrai que la 1ere fois ça surprend pas mal, ce n'est pas du forcément a son poids et a ça forme mais aussi au suspension. J'ai installé des suspensions sport et un peu rabaissée et j'ai beaucoup moins se problème.

Posté(e)

Je trouve qu'elle craint pas trop le vent moi, enfin moins que ce qu'il m'arrive de conduire parfois.

Posté(e)

Oui avant je conduisait une twingo de 2001 et c'était pire que ça .......