Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

amortisseurs qui amortissent pas trop !

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu que le sujet avait etait abordé, mais je voudrais connaitre vos avis et impressions...

AUDI a la reputation d'avoir des suspensions assez ferme, mais je dois dire que mon A2 est excessivement ferme, il m'est impossible de prendre un ralentisseur a plus de 25 km/h sinon bonjour les vertebres... vous amis A2istes....qui les utilisaient tous les jours, pourriez vous me donnez votre avis .... :bigsmile:

Posté(e)

En été, je suis en 17 pouces donc tu veux vraiment mon avis? :bigsmile: Sinon, c'est clair que dans les trous, c'est pas un modèle de confort en revanche quel tenue de route. :eldiablo:

Posté(e)

Je veux bien ton avis Jin Roh, car moi je suis en 16', et c'est un tasse vertebre !!!!!!! la pression est OK, me reste a verifier ces eventuelles calles qui pourraient etre oubliées au niveau des amortisseurs....

Posté(e)

Si le trou est un peu profond, ça a tendance à claquer comme si la suspension arrivait en butée. C'est pas une suspension typée confort, pour te dire quand je suis passé en 17, j'ai pas senti énormément de différence point de vue confort (sauf dans les gros trous).

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma première A2 avait des jantes en 17" et des ressorts courts...

c'était un KART!! :bigsmile:

Pour la deuxième A2, ma femme m'a interdit de mettre du 17" et encore moins de la rabaisser!!

J'ai même encore les ressorts dans ma cave :blink:

Tous ça pour dire qu'il y a pire :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma première A2 avait des jantes en 17" et des ressorts courts...

c'était un KART!! :bigsmile:

Pour la deuxième A2, ma femme m'a interdit de mettre du 17" et encore moins de la rabaisser!!

J'ai même encore les ressorts dans ma cave :blink:

Tous ça pour dire qu'il y a pire :bigsmile:

Avé,

je suis en 16 pouces et je trouve que la suspension est trop molle, notamment trop de roulis dans les courbes et autres rond-points où alors ... je ne ralentis pas assez :) .

Il faut dire que je conduis en alternance une Smart roadster monté en 17 pouces (= kart).