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[8L]régulteur de vitesse


nick09
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Messages recommandés

blink.gif

Salut à tous

j'ai mon S3 depuis très peu ( 24 h tongue.gif ) mais le moindre mode d'emploi car perdu par l'ancien proprio

qqun pourrait il me donner en PJ ( acrobat) le mode d'emploi SVP car je galère en peu

Enfin j'ai acheté un S3 de jan 2000 ( ancienne face avant) mais nouveau feux arrière ( d'origine d'après l'ancien proprio) dry.gif

sinon toute d'origine, mais je pense la faire un peu booster............. rolleyes.gif

A+

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- Tu te cale à la bonne vitesse

- Une pression sur le commodo pour l'enclencher (la voiture maintient la vitesse)

- A chaque nouvelle pression sur le commodo, tu décrois ta vitesse de 1.5km/h (tu peux aussi le maintenir enfoncé pour décélérer plus vite)

- Si tu presse le bouton poussoir vers le +, tu augmentes de 1.5km/h

 

- Pour le couper, tu le glisse vers le côté opposé au + ou en appuyant sur la pédale de frein.

 

Tu peux aussi vérouiller complètement le bouton poussoir en le clipsant entièrement côté opposé au +.

 

Si tu veux accélérer avec la pédale pour plus de pêche, tu peux le faire. En relâchant, il reviendra à sa vitesse programmée ; sauf si tu dépasses de 60 ou 80km/h (je sais plus trop) la vitesse programmée ou si tu fais plus de 40km/H pendant plus de x minutes.

 

Tous ces chiffres sont à vérifier, je ne les connais pas par coeur.

 

 

coucou.gif

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- Une pression sur le commodo pour l'enclencher (la voiture maintient la vitesse)

- A chaque nouvelle pression sur le commodo, tu décrois ta vitesse de 1.5km/h (tu peux aussi le maintenir enfoncé pour décélérer plus, mais pas plus vite)

- Si tu presse le bouton poussoir vers le +, tu augmentes de 1.5km/h

 

- Pour le couper, tu le glisse vers le côté opposé au + ou en appuyant sur la pédale de frein ou l'embrayage (tes passagers préfèreront...)

 

- Pour reprendre la vitesse initialement programmée apres un ralentissement, tu le glisse de nouveau vers le +

Tu peux aussi vérouiller complètement le bouton poussoir en le clipsant entièrement côté opposé au +.

 

Si tu veux accélérer avec la pédale pour plus de pêche, tu peux le faire. En relâchant, il reviendra à sa vitesse programmée ; sauf si tu dépasses de 60 ou 80km/h (je sais plus trop) la vitesse programmée ou si tu fais plus de 40km/H pendant plus de x minutes.

 

Tous ces chiffres sont à vérifier, je ne les connais pas par coeur.

coucou.gif

80364[/snapback]

 

faut pas le croire lui, il a une vieille caisse et un PA28... diablotin.gif , j'ai complété en gras..., quelle patience mav...! biere.gif

 

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coucou.gif

- Tu te cale à la bonne vitesse

- Une pression sur le commodo pour l'enclencher (la voiture maintient la vitesse)

- A chaque nouvelle pression sur le commodo, tu décrois ta vitesse de 1.5km/h (tu peux aussi le maintenir enfoncé pour décélérer plus vite)

- Si tu presse le bouton poussoir vers le +, tu augmentes de 1.5km/h

 

- Pour le couper, tu le glisse vers le côté opposé au + ou en appuyant sur la pédale de frein

 

Tu peux aussi vérouiller complètement le bouton poussoir en le clipsant entièrement côté opposé au +.

 

Si tu veux accélérer avec la pédale pour plus de pêche, tu peux le faire. En relâchant, il reviendra à sa vitesse programmée ; sauf si tu dépasses de 60 ou 80km/h (je sais plus trop) la vitesse programmée ou si tu fais plus de 40km/H pendant plus de x minutes.

 

Tous ces chiffres sont à vérifier, je ne les connais pas par coeur.

coucou.gif

80364[/snapback]

 

 

 

 

 

merci les gars smile.gif

je vais l'imprimer et me l'imprimer

 

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