Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

OK APPELE AUSSI ETAGE FINAL DE PUISSANCE ALORS

Posté(e)

combien de fois faudra t'il répeter de ne pas ouvrir de sujets multiples pour un même problème :rolleyes:

Quand vous avez déjà ouvert un sujet pour un problème et que la solution préconisée ne l'a pas résolu, continuez dans le même sujet n'en ouvrez pas un autre sinon tout le monde est obligé de rechercher le sujet initial pour comprendre !!!!!!!!!!!!

Par ailleurs, écrire en majuscules, équivaut à crier sur un forum, merci de relire vos messages avant d'envoyer :coucou:

J'ai combiné les deux sujets.

Posté(e)

je l ai su trop tard sa va je suis desole

vous etes exigeant quand meme <_< <_<

Posté(e)

Non non Manu ce n'est pas de l'exigence, et ne le prends pas mal, mais respecter ces conseils t'aidera toi bien plus que n'importe qui sur ce forum... Parce que lisible (en minuscules) et dans le meme sujet que le pb initial, t'apporteront des réponses des internautes (et n'est-ce pas là le but de ton ouverture de topic !);)

Alors ce module sur la boite à air tu l'as identifié ou pas ?

Silvain

Posté(e)

pas de problemes pour la petite explications

oui c est bon cest donc sa qu on apelle module de puissance je v ais voir si sa peut se tester j ai un pote qui a un a3 turbo a voir merci

Posté(e)

c bien sequi me semblait nico mais tant de nom pour cette bstiole demain je lui jete un sort

Posté(e)

et surtout tester le faiseau si c est lui le probleme c est un peu le bordel c est pas un faiseau de lada sa!

Posté(e)

mevoila apres un petit tour chez audi et apres avoir tester mon module de puissance ou aussi etage finale des bobines la bornes corespondant a la 2eme bobine le jus ne passe pas du tous!!

donc je suis allé chez audi et il m annonce la maudite somme de 283EURO TTC PAS CHERE!!!

je ne sais pas trop quoi faire la! il faut savoir qu au diag le probleme ne ressort pas...

quelqu un a t il un plan mon pote qui a le 1L8T n a pas le meme module car pas le meme moteur moi c est un aeb que faire pour etre sur avant d investir y a t il quelqu un d assé pres de chez moi pour me faire tester le sien je suis de courtry pres de livry gargan, sevran,villepeinte

merci a tous ;)

Posté(e)

voila mon plan chez bosch se concretise 200EURO au lieu de 280euro chez audi!!!

Posté(e)

Comment ca chez bosh? tu achètes en direct à l'usine ou par une revendeur de pièces détachées?

Posté(e)

un pote connai un mec qui travail chez bosch il m a demaandé la ref bosch et voila je peut l avoir mardi

Posté(e)

OUFFFFFFFF

enfin sa roule c etzi birn lui ce fameuxmodule merci messieurs

Posté(e)

Ravi que ton auto retrouve ses capacités :coucou:

La plaisanterie t'a couté combien finalement?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci au forum, j'ai eu exactement le même problème, la voiture demarrait sans problèmes, le ralentit était plus ou moins stable mais lorsque que j'accélerais, elle tournait "sur trois pattes" manquait bien sur de puissance et vibrait de partout, surtout entre 2000 et 3000 T/min.

-> Remplacement de ce petit module d'allumage et c'est reparti.

Chose intéréssante, avant ce "petit" soucis, j'avais une vibration en déccélération qui semblait provenir de la transmission ou l'arbre arrière, un genre de ronronnement. (c'est une 1.8T quattro équipée LPG)

Depuis le changement de la pièce en question (270 euros chez audi et 127 euros chez bosch mais pas dispo avant un mois!) cette vibration a disparue ! elle provenait donc d'un problème d'allumage; comme quoi, les bruits que l'on perçoit ne proviennent pas toujours d'un endroit logique...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonsoir tout le monde

je n'ai pas fait de presentation, j'y vais de ce pas.

mais je tenais dire merci à ce post et à ses posteurs,

meme panne sur la A4 1.8 T 1995 quattro,

lecture du post, action, cylindre numero 1 allume pas,

test des 4 bobines, les 3 autres allument.

on interchange les bobines 1 et 4,

toujours rien au 1

----> module :rolleyes:

merci à tous,

PS: pourquoi ne pas passer ce post en faq car serait un debut de maladie, dans le temps, puisque nos modeles commencent à avoir quelques année

bonne route messieurs :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Oh les gars j'ai les memes symptomes sur la mienne (B5 AEB 96 ), bon je vais tester qd même !!

Je vous aurais devant moi j'vous embrasserai tous !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :bigsmile:

MERCI !!