Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voila j'ai voulu enlever l'avertisseur de vitesse permanent que j'avais programmé il y'a quelque temps sur l'ODB mais le probléme c'est que je n'y arrive pas ! :blink:

J'ai fait exactement comme dit dans le manuel mais y'a pas moyen ! :P

Je précise qu'entre temps j'ai changé mon poste concert pour un pioneer, est ce que c'est lié ?

Est ce que c'est faisable au vag com ou sinon est ce qu'un bon débranchage de batterie pourrait m'enlever ça ?

C'est pas que ce soit génant mais bon je commençe à en avoir marre que le truc sonne a chaque fois que je dépasse 140 :eldiablo: :P

Merçi d'avançe :coucou:

Posté(e)

Moi à chaque foi que je coupe le contact cela s’annule mais je n’ai pas un S

Posté(e)

:exclamation: Il y'a deux avertisseurs, un qu'on allume en roulant et qui s'effaçe en coupant le contact et un autre permanent qu'on programme contact coupé et qui ne s'efface que par une manip bien préçise (ce dont je parle) :coucou:

Posté(e)

J’en est 2 aussi mais jamais activer le 2éme

On pourra regarder demain à Vincennes comment tu fais pour l’activer ou le désactiver

Essaye en débranchant la batterie oui

Posté(e)

Oufmen, tu oses avouer en public que tu dépasses les limitations de vitesses :blink: :blink: :eldiablo:

Je pencherai aussi pour débrancher la batterie si rien ne fonctionne <_<

Posté(e)

Si je pouvais le désactiver sans débrancher la batterie ça m'arrangerait car j'ai pas envie de me retaper tout l'annuaire telephonique sur l'autoradio bluetooth :( :biere:

au fait j'y pense, tu as aussi un poste non d'origine ? peut étre que tu est dans le méme cas que moi alors ? :coucou:

Posté(e)

Tu ne peux pas augmenter le seuil pour etre tranquille?

:coucou:

Bein non justement ! En fait la notiçe dit que contact coupé, je dois appuyer briévement sur le bouton de défilement ODB, l'ODB doit s'allumer avec le sigle de l'avertisseur de vitesse puis je dois appuyer 2 secondes sur le bouton de défilement ou Reset (je sais plus) pour enlever totalement l'avertissement.

Mon probléme a moi c'est que l'ODB ne s'allume pas quand j'appuie sur les touche de défilement , donc je ne vois pas ce que je fais et si ça fonctionne ou pas !

C'est pour ça que je pense que c'est lié au chagement de poste radio car cette icone est affichée la ou il y'avait les stations :coucou:

Bref je suis un peu bloqué, a moins que la manip ait marché sans l'affichage, je verrais ça demain sur l'autoroute ! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Perso je ne vois pas le lien entre la radio et l'ODB? :nixweiss:

:coucou:

Posté(e)

l'affichage des stations ! depuis que j'ai le Pioneer, je n'ai plus cette affichage en haut :coucou: et comme l'icone de l'avertisseur doit s'afficher la....

Posté(e)

J’en est 2 aussi mais jamais activer le 2éme

On pourra regarder demain à Vincennes comment tu fais pour l’activer ou le désactiver

Essaye en débranchant la batterie oui

Posté(e)

@Damien's : Tu pourras pas voir comment je fais puisque ça ne marche pas ! Par contre on pourra peut étre essayer sur une autre voiture avec poste d'origine si possible ! :bien:

Je pense que c'est faisable au vag com, mais a quelle adresse ? j'ai fouillé un peu tout a l'heure et j'ai pas trouvé grand chose a part le réglage de l'intervalle de serviçe, conso etc... :(

En dernier recours je débrancherais la batterie mais bon si je pouvais éviter...

Posté(e)

je n'ai pas l'autoradio d'origine pourtant j'active et je désactive la limitation quand je veux contact coupé.

Posté(e)

Ah, intéressant ça ! quelle manip tu fais exactement ?

Posté(e)

tu as encore eté bidouille ou y fallait pas toi !!!! :bigsmile:

sinon on regarderas demain !!!

et puis qu elle idée de mettre un limiteur a 140 surtout sur un S3!!

tout le monde rst au courant que la limite est de 80 kmh !!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Cela ce règle avec l’autoradio d’origine au moins ?

Demain je veux voir comment faire autrement

Posté(e)

On verra ça ;) Par contre il me viens un idée la , si j'enléve le fusible du porte instrument ça va peut étre effacer ce foutu avertisseur ? :)

Posté(e)

par contre je me rappel pas de la manip exacte car je trouve pas ça trés utile car c'est chiant a force. je regarderai demain.

Posté(e)

Bon le probléme est résolu, en fait je me trompais de bouton :P , en effet sur le manuel a coté de la manip. ils montrent un schéma avec le comodo d'essuie glaçe donc je croyais que c'était le bouton de défilement de l'ODB , mais en fait c'était le bouton a coté de l'horloge qu'il fallait actionner !

Quelle buse !!! :biere: Merçi a Fousortidelazil de m'avoir montré la bonne manip ! :bigthumbup: :bien:

Posté(e)

Salut,

Moi le 2eme indicateur je le met à 180 comme ca je sais que quand ca bip et que je suis sur autoroute et bien plus de permis. Je sais, c'est pas bien ..... .

Posté(e)

De rien Oufmen :bien:

Samy, je fais comme toi, sauf que poiur ma part, de mémoire, doit etre réglé à 170 :P Bref je ne l'enttend jamais :)