Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]avis A6 2.7T


Messages recommandés

:coucou: a tous

la fonction recherche ne archant pas je me permets d'ouvrir ce post

je compte changer mon A4 avant v6tdi de 98 pour repasser a l'essence car je fais que 9000/an

J'etais aller poster sur le forum S4 car j'avais trouvé une S4 puis finalement elle semblait pas terrible et ce soir en cherchant je suis tombé sur une A6 avant 2.7T de 2000.

Bon je ne connais pas le prix, elle a 170mkms avec le carnet.

Même si c'est pas celle là; avis , infos , experiences personelles..;

bref je prends tout!!

:bien:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 500 € serait plus correct si c'était un garage qui te la vend avec une garantie et tous les petits défauts corrigés. Maintenant pour un particulier qui la vend, c'est un peu au-dessus de sa valeur.

 

Mais bon, si la voiture est correctement entretenue, le carnet à jour, les factures disponibles, le prix est justifié tout de même. :)

 

Pour ma part, le seul point faible de cette voiture ainsi motorisée, c'est l'absence de sonorité du moteur. Trop feutré :( . pour le reste c'est un moteur excellent. Et n'oublie pas : en 2001, ce moteur est passé de 230 ch à 250 ch lors du restyling. Et si tu veux d'autres infos, n'hésites pas à cliquer sur le lien dans ma signature (A6 4B) ;)

 

Vois avec "Lorenz", qui voulait vendre son A6 (250 ch) il y a quelques temps. Voiture magnifiquement entretenue :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( il en veut 11500€.......

pour 170 000...je trouve ca cher.. :blink: non?

 

@......C'est clair!! <_< <_<

Modifié par popoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois avec "Lorenz", qui voulait vendre son A6 (250 ch) il y a quelques temps. Voiture magnifiquement entretenue :rolleyes: :rolleyes:

 

Hello!!! :coucou:

 

Heureusement, elle est vendue depuis début Septembre... :bigthumbup:

 

Perso, je consommais 11.5l/100, alternant conduite paisible et plus soutenue (non Sarko-compatible!!!!! :ange: ). En respectant les limitations, elle ne demandait que 9l/100, en ne pratiquant que très peu la ville (car là, c'est plutôt 15l/100!!!! :blink: ). :bien:

 

Si je devais conseillé quelqu'un, je lui indiquerai de s'orienter vers une version evo (postérieur à juin 2001!!! :exclamation: ), non pas pour les 250ch, au lieu de 230, et les 350Nm (au lieu de 310), mais pour les améliorations touchant l'insonorisation et les trains roulants!!!!! :jap:

 

PS: La mienne est partie pour 18500€. Elle avait 4 ans et 3 mois, à peine 30 000kms, un carnet d'entretien tamponné AUDI et un état extérieur/intérieur nickel!!! :jap: :bien:

 

Bonne recherche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais conseillé quelqu'un, je lui indiquerai de s'orienter vers une version evo (postérieur à juin 2001!!! :exclamation: ), non pas pour les 250ch, au lieu de 230, et les 350Nm (au lieu de 310), mais pour les améliorations touchant l'insonorisation et les trains roulants!!!!! :jap:

Peut-tu nous dévelloper ces 2 points particulier?

:jap: :jap: :jap:

 

Marco.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème!!

 

Alors l'insonorisaton touche les joints qui ont été retouché pour améliorer l'isolation aux bruits extérieurs, et générer eux-même moins de bruit, et les vitres ont été épaissies. :bien:

 

Pour les trains, ils ont fait l'objet de réglages afin d'atténuer les effets de pompage et améliorer la tenue de route, et les bras ont recours à l'aluminium pour réduire les masses non suspendues. :bien:

 

Voilà. :jap:

 

Après, le rendement des optiques a été optimisé (+ de 30% de faisceau supplémentaires...si je me souviens bien!!!! :blink: ), matériaux, de certaines commandes, de meilleure qualité (aussi bien au toucher qu'à la résistance à l'usure!!! :bien: ), et des retouches d'ordre esthétique (ainsi que mécanique pour certaines motorisations!!!!).

 

C'est tout ce que je peux dire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc.co5, pour plus d'infos concernant cette A6, et notemment le restylage et les améliorations apportées en 2001, regarde le lien dans ma signature (A6 4B/C5) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...