Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila sur mon a4 qui a 84000km j'ai eu le feux de stop arrière gauche, le feux arrière gauche et droit qui ont grillés ya quelque jours. Maintenat j'ai le feux de croisement gauche qui vient de grillé et je viens d'acheter les ampoules H7. Mon probleme n'est pas de les changer (car le forum est bien fait et j'ai tout trouver pour le faire moi meme) mais plutot pourquoi toute mais lampes grillent-elles? est-ce le cap des 80Mkm ou bien peut-il y avoir un defaut sur l'alimentation ou autre chose. merci de vos reponse a l'avance.

Posté(e)

J'ai eu les même "soucis", en bientot 5 ans , feu stop Ar D + G , feu de croisement G +D ..

D'apres audi, c'est normal et même faible comme fréquence , quant à la raison ......

Posté(e)

:coucou:

La mienne à 77 000kms, et pour l'instant je n'est eut que les feux de position qui ont grillés deux fois de suite.

Je pense que pour ta voiture c'est l'échéance du temps qui jouent, les ampoules ayant 3ans,

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai un A4 V6 2L5 de 2002 et depuis 8 mois j'ai eu la même chose. je n'arrive plus à compter le nombre d'amploule AR que j'ai changé.

Posté(e)

Je viens d'avoir la même chose: feu stop grillé. Après avoie essayé en vain de la remplacer pas une autre (le rappel au tdb était toujours présent) et même avec une ampoules neuve ou un changement avec l'autre coté (qui elle fonctionne), rien n'y faisait. Au bout d'un mois, j'ai voulu réessayer, l'ampoule sois disant grillée était toujours à son emplacement, et bien oh miracle, ça refonctionne !!!! Allez comprendre quelque chose.

Donc un conseil, fais plusieurs essais car il s'agit peut-être d'un mauvais contact.

Posté(e)

Pour mon a4 qui a 70000 km : une ampoule de croisement et un feux stop.

Posté(e)

moi je n'arrete pas de les changer aussi...les ampoules serait elles la solution ???? Je pense que oui...a tester !!!!

Posté(e)

Idem pour moi. C est quand meme bizare.

Pour moi en quatre mois c est 2 fois le feu arrière droit ,1 fois le feu arrière gauche ,1 fois le stop gauche , 1 fois feu de croisement droit et enfin 1 fois clignotant avant droit. :colere: . :hot:

:coucou:

Posté(e)

Salut

En 1 an et demi j'en suis à mon troisième changement : stop et deux clignotants. Ce qui est "rassurant" c'est que ce n'est jamais la même ampoule.

J'espère que ce n'est pas le fournisseur Audi qui est en cause car je les change chez eux ( à chaque fois 15 € tout de même). heureusement que ce ne sont pas des xenons !!!

Posté(e)

il faudrait comparer avec les autres marques comme BMW et Mercedes.......si les lampe ou l'alimentation est aussi pourrie ...

Posté(e)

rebelotte pour moi mon ampoule de croisement avant droite vient de lacher.

Je viens d'acheter les dernieres ampoules philips X-treme Power.

packaging.jpg

Plus d'info ICI

Je vous ferrais un feedback si ca vous intéresse :)

Posté(e)

Bon les ampoules sont montées, Le faisceau est plus intense et eclaire plus loin. (je trouvais que l'eclairage n'est pas top

sur l'A4 B6)

La lumiere parait plus blanche quand on regarde les phares.

Pour ceux qui possedent les vision plus, l'investissement ne vaut pas le coup, mais pour

ceux qui ont des ampoules classiques :bien:

Donc pas de regret!

Attention a prendre des H7 et non des H4 comme sur la photo.

Posté(e)

A TDI de 1996 ! Pas une mapoule changée avant l'année dernière : en tout 3 ampoules arrières vers 150 000 km !!!