Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2007

 

Comme promis les images de notre A3:

 

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Voila pour l'instant

 

Que du bonheur

Posté(e)

Vraiment très belle, et superbe photo :bien:

Posté(e)

Bien équipée (GPS PLUS, T.O, jantes) ta jolie caisse! :bien:

 

Juste une petite question: sur le TDB apparait la vitesse instantanée?

 

:coucou:

Posté(e)

oui le nouvel odb (vitesse digitale instantanée et temp huile en + ) est apparu depuis les productions 23/06 :bien:

 

par contre il me semble reconnaitre les remparts de st malo sur les premieres photos ?

Posté(e)

@HUGO: Oui il s'agit bien des remparts de saint malo. Nous en sommes distant de 70 km. Il y a auusi Cancale sur l'une des photos et la baie du mont St michel sur certaines autres

 

Dur dur le rodage. pas plus de 2200 trs/m en ce moment .

Posté(e) (modifié)

Ca degonfle les pneus quand on appuies dessus ???

 

:bigsmile:

Modifié par arsenick
Posté(e)

@arsenic: Tres utile pour passer sous les ponts <_<

Posté(e)

exact c'est pour valider la pression des pneus lors d'un controle !

Posté(e)

et oui je ne raconte pas que des conneries..... :bien: :bien:

 

en tout cas faut que je me penche égallement sur l'installation d'une prise 12 volts dans le coffre.......ça par contre c'est pas gagner..... :carre: :carre:

Posté(e)

pourquoi le 12V dans le coffre, pour mettre un frigo box electrique pour avoir des chopes bien fraiche :P :P :P

Posté(e)

La prise 12v dans le coffre : Super . Dommage qu'il n'y en a pas d'autres. Une supplémentaire dans l'accoudoir avant pourrait alimenter un inforad par exemple

Posté(e)

Content pour toi que le père noël soit enfin passé ! J'espère que vous êtes heureux de votre achat ! Trés belle voiture ! Bon rodage... :coucou:

Posté(e)

La prise 12v dans le coffre : Super . Dommage qu'il n'y en a pas d'autres. Une supplémentaire dans l'accoudoir avant pourrait alimenter un inforad par exemple

tu en as quand même un prêt de l'accoudoir........ :bigsmile:

Posté(e)

J'ai les mm soucis ...

 

Le fil du navirad n'est pas d'un esthétisme a toute épreuve ... Plus les deux petits lecteurs dvd portables a l'arrière ...

Et effectivement un de plus dans le coffre serait le bienvenue.

Posté(e)

oui il s'agit de l'allume cigare. J'ai pris l'inforad V3 et pour l'instant j'ai des problemes de réception. Sans doute les vitres athermiques? Pour dans ce forum (multimedia) im m'a semblé que ce n'atait pas un probleme

Posté(e)

tu en as quand même un prêt de l'accoudoir........ :bigsmile:

 

 

Chuuuttttt faut pas lui dire :P :P :P

Posté(e)

Elle est très belle, félicitations et bonne route :bien:

Posté(e)

Mr Audi à encore fait un homme heureux :bigthumbup:

 

On en aura bcp discuter de ta voiture lrdlrd ;) mais maintenant tu l'as :bien:

Superbes photos ...

Posté(e)

@matou:

Eh oui beaucoup de discussions... Merci à tous ceux qui ont répondus à mes questions. Ce forum m'a bien aidé pour cette acquisition (motorisation, couleur, options ...) En retour j'ai donc mis les photos de notre akoya.

 

Pour l'instant nous sommes tres tres satisfaits. Le rodage qui à mon avis s'impose, est difficile à réaliser. Nous essayons de ne pas dépasser 2200 trs/m pendant les 1500 premiers km. Moi j'y arrive ma femme un peu moins. Ensuite viendra les 2500 trs/m entre 1500 et 2000 km puis 3000 trs/m entre 2000 et 3000. Apres quoi je pense que le moteur sera rodé, bien que le la pleine satifaction arrivera vers le 10 000 km.

 

A la concession ils m'ont de surveiller le niveau d'huile pendant cette période car la consommation peut etre importante

 

Le GPS + c'est SUPER.... le TOI on verra plus tard avec les beaux jours . De toute façon quelque soit le temps cela améliore nettement la clareté à l'intérieur du vehicule et ca c'est un plus non négigeable.

L'alarme de recul : Comment peu t'on s'en passer quand on a si peu de visibilité

Posté(e)

:bien: Alors, l'Akoya ??? :P

 

Moi j'ai encore au moins une semaine à patienter ... c'est long, TRES long

 

Seb = = = o>°o

 

Posté(e)

:coucou:

Très belle voiture,

J'aime bien la couleur et les jantes :P (normal j'ai les même sur la mienne que j'ai reçue le 20 décembre).

Bonne route avec et bon rodage.

Arnaud

 

Posté(e)

J'ai constaté ce matin comme hier soir sur le trajet de 50km qu'en arrivant à destination la température de l'huile moteur était de l'ordre de 90 degrés. N'étant pas un grand mécanicien, que pensez vous de cette valeur et y a t'il une plage à respecter pour cette indicateur?

Condition de mesure: 80% autoroute, vitesse <= 120km/h , <=2300 trs/m , 800 km au compteur

 

 

Posté(e)

Image IPB

 

Cool le porte-gobelet rétractable :bien: :bien: :bigsmile:

 

Bien belle A3 que tu as :bien: :bien: Couleur, jantes, équipement. Un sans faute :)

Posté(e)

Un porte goblet, tony tu est aveugle ou quoi......... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: c'est........le tablette pour les plateaux repas.......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pas du tout : Il s'agit d'un support permettant de recevoir les réponses à ma question sur le degré de température de l'huile moteur :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

90° me parait normal pour l'huile moteur surtout l'hiver et en rodage, l'été et/ou apres un long trajet autoroutier en mode arsouille (pour Mik) tu passeras facilement au delà des 100°

Posté(e)

Merci pour ton info. Donc pas de souci tant que cette température n'exede pas 105 degrés

Est ce la bonne regle à suivre ?

Posté(e)

Es-tu content de ton intérieur cuir - alcantara?

 

J'ai commandé le même sur ma SBK ms je ne l'ai vu qu'en photo.

Posté(e)

@HUGO: TRES TRES comptant. La finition (couture) est exellente. Le confort trés agréable. Avantage par rapport au tout cuir (meme prix): Entretien plus facile et moins froid. Si tout cuir alors chauffage donc surcout important.

Un bémol cependant éviter le "jean" à haute dose, c'est le type de pantalon le plus abrasif que l'on connaisse. Ce bémol, je le tiens de ma concession audi (retour d'expérience).

Donc à mon avis prendre le combiné cuir - alcantara sans "jean"

 

Posté(e)

J'avais alcantara/tissus sur ma A3 8L...........de 1999 et je l'ai revendue en janvier 2006, l'alcantar été nickel malgrer le fait que je ne porte pratiquement que des jeans........:coucou:

 

@lrdlrd : c'été Jugo et non Hugo qui te poser la question...... :bigsmile: :bigsmile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...